Forums

Autres Sujets : Hannah montana le concert 3D

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Hannah montana le concert 3D"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Se serait pour savoir dans quelle ville vous allez aller voir le concert en 3D de Hannah montana ?

Moi je vais a la rochelle ...

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
paris au grand rex mais bn c'est le meme sujet que lotre hannah montana

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah désoler si y a un topic identique
C'était pour savoir si ceux qui allés dans la meme ville que moi on pouvez se reunir le 11 juin moi j'y vais a 18h ...

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je vais à la rochelle mais j'habite à nantes mais il y apas donc voilou!j'y vais à 14h le 14 juin

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est bete qu'on y va pas a la meme date sinon on aurait pu se voir la bas si t'aurais voulu !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouué clair ça aurait été cool!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'y vais a Paris au Grand Rex ^^ Aschley ma zumell on va se rencontréééé je l'ai vu dans la boule de crystal ^

I might be paranoid ..
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'es voyante !?

T'es toujours aussi comique a c'que j'voit !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aaaaaaah Oui ne t'inquiéte pas pour sa ma cocotte mdrr

I might be paranoid ..
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je vais aller au grand rex avec quelques amies

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah bon le 11 juin ?? à quelle séance ont pourrait organiser un meeting mdrr j'ai des pleine idées dans la tete ^

I might be paranoid ..
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'espère pouvoir aller au Grand Rex, le Samedi 14 Juin.
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ou sinon il y a le jeu Fan d'Hannah Montana où vous pouvez gagner 4 placer pour son concert en 3D
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
croline à dit :
ah bon le 11 juin ?? à quelle séance ont pourrait organiser un meeting mdrr j'ai des pleine idées dans la tete ^

Heu c'est l'idée que j'ai dit quand j'ai creer le topic ^^

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je vais peut etre voir ma zumelle

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis aller le voir en avant première au Grand Rex à Paris et il est GENIAL !!!!
Le voir en 3D c'était comme si on était nous aussi dans la salle. J'ai aussi beaucoup aimé les prestations des Jonas Brothers sur scène !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh ta vraiment trop de chances d'etre aller le voir en avant premiere!! ma copine aussi y est alle et elle ma di qu'a un moment il y a eu une grande foule devant le rex qui criait parcque il y avit miley cyrus entourée de gardes du corps!!! alors la je sais vraiment pas si c'est vrai!!! si quelq'un peut me dire si il a vu la star qui arravait au grand rex!? merciiiii

high school musical forever zanessa rock!!!
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je vais le voir à Lattes(il me tarde trop... jme langui^^)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Miley n'etai pas de la partie sinon je ne suis pas aller le voir en avant premiere parceque je kroi qui faller gagnée les places mais sinon moi je vai le voir le dimanche 13 juin

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non, Miley n'était pas là malheureusement mais il y avait quelques stars de Disney Channel France.

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums