Forums

Autres Sujets : Hannah montana vôtre episode préféré?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hannah montana vôtre episode préféré?"
Auteur Message
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voila je me demandais juste, quel est l'épisode de la série qui vous a le plus plu?
Moi personellement j'ai bien aimé celui avec les Jonas brothers , et vous???

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Où il avait les Jonas Brothers sa ma fait beaucoup rire

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je les adores touse

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'ils sont tous pas mal, encore plus la 2de saison je trouve.

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon épisode préféré est celui où les Jonas Brothers y apparaît! L'épisode était si drôle!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi c'est le dernier episode avec Dolly Parton. C'est quand Hannah recoit un award. il est trop marant je trouve cette épisode avec Jackson qui remet son costume d'Elvis j'adore trop !

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi mon preféré reste celui avec les JB trop marrant surtout nick et la saison 2 est génialissime !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je l'ai aimes toutes mais j'ai une préférence pour celle avec les JB.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdrr moi je kiffe quand Joe et Kevin il tapent leur ptit frére mdrr , mon prféré c'est avec les JB mais jles vu en anglais lol trooop marrant quand Joe il monte sur Kevin ils arrivent pas a ouvrirr la porte !!! Ou sinon j'adore celui avec Jesse McCartney "tu es trooop belle quand tu me dis que tu as des choses a faire " lool

I might be paranoid ..
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les aimes tous
surtout la saison 2

I love HSM3
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais elle est nètement mieux que la saison 1

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums