Forums

Autres Sujets : Nick Jonas et Selena Gomez ensemble!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nick Jonas et Selena Gomez ensemble!"
Auteur Message
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
D'après le magazine français ONE du mois d'octobre, la soit-disante relation amoureuse entre le guitariste du groupe POP/ROCK Jonas Brothers et l'actrice d'Another Cinderella Story a été confirmé. Voici ce que le reporter du magazine a écrit: Le plus jeune membre des Jonas Brothers est aussi celui qui a le plus de succès auprès des filles à Hollywood. Après avoir brisé le cœur de Miley Cyrus, Nick n'a eu aucun mal à séduire la belle Selena Gomez, la partenaire de Miley dans "Hannah Montana" . Ironiquement, la jeune actrice de 16 ans incarne Mikayla, la rivale d'Hannah Montana dans la série, celle qui rêve de lui voler la vedette. La réalité a donc rejoint la fiction puisque Selena et Nick forment désormais un couple très officiel. Mais pas question pour les tourtereaux de faire la une des magazines à scandales. Ils portent tout deux des bagues de pureté, des anneaux signifiant leur désir d'attendre le mariage avant de faire l'amour. Toutefois, Nick et elle ont reconnu s'être embrassés dès le premier rendez-vous. "Nous étions en train de danser un slow, quand il m'a donné un bisou sur la bouche, raconte Selena. Je lui ai dit que je n'avais pas l'habitude de me laisser embrasser dès le premier soir. Il ma alors répondu qu'il n'aimait pas respecter les règles!" (Source: le magazine ONE du mois d'octobre et mon blog SelenaMarie-Gomez.sky')

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Personnellement,
Je préféré le couple Miley / Nick !


Edité par Zanessa-Troyella le 11/10/2008 à 18:26


Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trés heureuse de l'annonce officiel que j'attendais depuis lontemps. J'adore Nick et Selena je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur relation.
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans 2 mois on annonce la rupture =D et après à qui le tour ?

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne question, en fait des paris sur qui sera la prochaine conquete de Nick Jonas xD?
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je leur souhaite du bonheur, même si je suis d'accord avec fall-out-girl. Mais bon, il faut essayer de voir positif: il forme un beau couple.
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je préfère le couple nick/selena que nick/miley.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pareille Niley etais Mieu .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
Consultez d'autres forums