Forums

Autres Sujets : Hannah Montana saison 4 ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hannah Montana saison 4 ??? "
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Couucou les fans !!!!
J'ai lu sur internet que il y'aura une nouvelle saison 4 de la serie HANNAH MONTANA sur disneychannel
en 2009/2010
moi jai disneychannel et la serie de hannah montana sai 3 est cool
a vous les commentaires !!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa serait vraiment cool,
Hannah Montana ces trop bien !!
La saison 3 déchire

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pourtant elle a dit qu'après la saison 3 hannah montana c'etait fini!

laissez vos com's sur Zanessley.skyrock.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vanessa49 à dit :
pourtant elle a dit qu'après la saison 3 hannah montana c'etait fini!

ouaiis mais jai lu sur le site de star
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne sais pas si c'est la saison 4, mais en ce moment, tous les mercredis à 17h20, il y a un nouvelle épisode.
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
oui c'est des épisodes de la saison 3 qui passe tout les mercredis sur disney channel en ce moment.

Perso je pense pas qu'il y aura une 4ème saison.
Après le film j'pense que se sera un peu dur de faire une suite et puis je pense que Miley Cyrus va essayer de passer à autre chose aussi.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Miley à dit :
oui c'est des épisodes de la saison 3 qui passe tout les mercredis sur disney channel en ce moment.

Perso je pense pas qu'il y aura une 4ème saison.
Après le film j'pense que se sera un peu dur de faire une suite et puis je pense que Miley Cyrus va essayer de passer à autre chose aussi.

je pense aussi.
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
c'est vrai que la saison 3 est super pour les episodes que j'ai vu si vous avez lu sa biographie elle dit qu'elle a tourné la saison 3 apres le film donc c'est qu'elle a pas voulu arreter apres le film !mais maintenant a savoir si ELLE continuera je suis pas sur mais disney se fait trop de friques avec hannah montana que je suis presque sur que si ELLE fait pas la saison 4 ce seras une autre fille qui jouera a sa place perso je suis fan de miley cyrus et j'adore hannah montana la serie et le film
donc j'espere que hm continuera mais avec miley !

Edité par isalhsm le 29/07/2009 à 17:24

  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g lu dans un magazine qu'elle ferait pas hannah jusqu'a 30 ans mais qu'elle voulait bien faire un autre film sans que sa annonce la fin de la saison

¤*¤BELLA¤*¤EDWARD¤*¤VANESSA¤*¤ZAC¤*¤ HSM¤*¤TWILIGHT¤*¤ c trop génial mes deux couples préféré un dans hsm l'autre dans twilight
  • Messages : 72
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il y aura bien la saison 4 et pour en savoir plus cliquez sur le lien :
http://www.adobuzz.com/news/hannah-montana-saison-4-fin-dernier-episode-2010.html

Edité par accro-du-shopping le 06/09/2009 à 21:33

Consultez d'autres forums