Connexion | Inscription | Aide
|
Voud ne trouvex pas que de plus en plus l'angleterre commence a nous fournir de tres bons acteurs (et beaux naturellement) c'est tres impressionnant le nombre d'acteurs britanniques (ou UK si vous voulrz) comme les acteurs d'Harry Potter , plusieurs acteurs du Seigneur des Anneaux et jen passe . Mon point cest que bientot tres positivement le monde du cinéma va bientot se faire engloutir par les Brittanniques !!!!!! ce qui est mauvaise et bonne chose ...
(: £ove you Robert :) |
|
je sui d'accord avec toi!!! il y a de plus en plus d'acteurs anglais en plus ils jouent extrement bien et la plupart sont beau que les dieu !!!!!
lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus... |
|
Vive L'Angleterre!!!!!!!!
(: £ove you Robert :) |
|
Oui, j'adore les acteurs Britannique!! Robert est adorable, mais j'aime aussi Hugh Laurie,Orlando Bloom, Ewan McGregor,David Tennant, Hugh Grant etc.
^*^Je t'aime HaYdEn!! et RoBeRt aussi évidemment ;-)^*^ |
|
Wé nos petit acteur britannique son super beau et on du talent !!!!!!!! VIVE L'ANGLETERRE !!!!!!!!
|
|
oué c'est vrai vs avez raison yen a pa mal: william moseley robert pattinson jude law é plein dotre
People Always Leave... |
|
Quand vous dites VIVE L'ANGLETERRE, à qui le dites vous!C'est ce que je répette très souvent à ma famille.L'angleterre et ses habitants ont beaucoup de qualités!Voilà tous cela pour dire que je suis totally ok with you.VIVE L'ANGLETERRE!!!!!
mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse... |