Forums

Autres Sujets : High school musical va t'il faire un concert e france ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "High school musical va t'il faire un concert e france ? "
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sondage et question =

High school va t'il faire un concert en france ?

car pleins de personnes font des petitions !

sa serait cool s'il il viennent !

Vous voulez qu'il viennent ou pas ?

Moi oui !!! Pour voir ashley , corbin , lucas , vanessa et tout ...
  • Messages : 151
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je pense kils feront une trourné mondiale,pour high school musical 3 car le film sort sur grand ecran donc pour terminer l'avanture ils feront pe etre une tourné mondiale!
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il ya dejas un topic sur sa liser les regles du forum ou regarder les topic qui existe dejas S.V.P je pence que vous devez le comprend quand vous voyer des Topic fermer non ?? alors regarder dans le forum les topic dejas existant car je suis sympas de vous prevenir.... j'suis cool car j'suis en vacs lol bon voila


en esperant que vus loublirerais pas


Cordialement Jofrey

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j aimerais bien que high school musical vienne en france pour faire un concert , surtout si en font un j irais tout de suite les voir , je suis tellemnt uen grosse fan
lol
Ps : A mon avis jofrey tu t es trompé il n y a pas de topic sur ce sujet .
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
la preuve ici

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce serait vraiment génial s'ils venaient faire des concerts en France !!!!!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mes aretes punez de refaire loic ou quoi ses pas ton travail punez jofrey ces bon si ya des modo ses pas pour rien punez

et tu te la pete un peu trop "cordialement jofrey"

et pour revenir au sujet ouai sa serait vraiment cool mes sa metonerais qui vienne snif !!!

Edité par isalablonde le 05/08/2007 à 10:25


I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l espere on attend ca depuis ssssssssssiiiiiiii lomptemps !!!

I might be paranoid ..
Consultez d'autres forums