Forums

Autres Sujets : Mes impréssions

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Mes impréssions"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Voila mon frere est parti pendant cet été en amérique et il m'a ramener de nombreux produit dérivé de high school musical tel que le calendrier(super beau),tooth tunes,poster,yearbook etc..Mais j'écris pour vous faire part du nouvel album car eh oui il me l'a ramener.Donc voici mes impréssions.Alors le cd est génial et complet bien sur.Il se compose de deux cd le premier les soundtrack et le deuxieme:bonus dvd.A l'interieur est offert des images de chaque héro du fim recto/verso dont un coté dédicacé.Les images sont super belles.Aprés comme dans le précédent il se trouve le livret dans lequel on peut voir les paroles de chaque chanson et l'esthétique de ce livret et génial comme tout le reste.Bon vous devez tous le savoir la couverture est la même que celle du dvd mais j'en parle seulement pour dire que la couverture est brillante et donne des impréssion de vagues pour mettre en valeur le fond de l'image et elle est cartonné contrairement a la precedente cequi veut dire que le livret ou se trouve les parolene fait pas la couverture.

Voila je pense avoir fait le tour en espérant vous avoir donnez d'avantage d'information en attendant sa sortie en France.^^

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci T tres sympa de nous le prévenir et t'a vraiment tro de chance d'avoir pleins des objets de hsm, surtout le calendrier que j'aimerais bien avoir.
T'a vraiment tro de chance
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vrai ke t'as trop de chance
j'attends trop se cd et le dvd

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
Consultez d'autres forums