Forums

Autres Sujets : Consoles de jeux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Consoles de jeux"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Qui ici à des consoles de jeux vidéos ? Moi j'ai la Game Cube et la Nintendo DS. D'ailleurs hier j'ai acheté le jeu High School Musical sur Nintendo DS, les graphismes sont très bien faits, par rencontre le jeu est quand même assez simple. D'accord je n'en suis qu'au début mais bon...

Edité par HSMFlower le 28/10/2007 à 09:47

  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi la PS2. mais j'ai pas le jeu...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai la Game Cube, et j'aurai certainemet la Wii à Noel

Skins =)
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi g la ps2 la game cube
mais j'ai pas le jeux hsm je sais pas où trouver )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai le ds lite mais en koi consiste le jeu hsmflower

Edité par kkw le 28/10/2007 à 12:32

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai 2 GameBoy Advance Sp , 1 GameCube , 1 DS et la Wii !
Comme vous voyez chui abonnée a Nitendo lol!
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouaii' lol

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour répondre à kkw : alors tu peux "créer" des vidéos c'est à dire tu peux ajouter des effets (projecteurs, confettis, ballons) et changer les angles des caméras. Pour progresser dans le jeu, tu as 2 personnages par chanson et tu dois cliquer dans des bulles au bon moment (par rapport à la couleur verte) pour que les personnages soit dans le rythme quand ils dansent. Tu dois aussi reproduire des lettres, marquer des paniers de basket, etc... Tu gagnes des vetements quand tu obtiens au moins la note B à une épreuve.
Tu as aussi le mode arcade ou tu crées ton personnage. Tu peux aussi jouer en multijoueur.
Et tu as 4 concours dans le mode histoire : Local, Régional, Fédéral et National.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouahh il a l'air trop bien !!
Jespere que sur ps2 sa sera meilleur

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jé hsm sur ds mais dommage qu'il existe pa sur ps3
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai une nintendo ds et une wii !!

"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi j'ai une DS et une playstation 2 et à noël j'aurait la WII. J'hésite un peu j'avou à acheter HSM sur DS. Ca m'interesse mais si tu dis que c'est trop facile ...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'ai la ds et j'ai eu le jeu de hannah montana et de hsm mais franchement le jeu n'est pas supert on comprens rien du tout en plus quand y a les chansons c'est meme pas zac nessa etc ... qui chante vraiment j'ai pas aimer mais apres faut voir votre opinion

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai la PS2, la DS lite et la PSP et mon frère va avoir la Wii a son anniv' (c'est bientôt ^^). Je vais avoir le jeu de HSM et de Hannah Montana sur DS à noël...!

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a oui j'ai oublier dire je vais avoir la wii trop cool meme si c pour lanive de mon frere bientot lol

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais vous avez trop de la chance d'avoir la wii
j'ai trop envie d'en avoir une
Moi en plus j'aime pas trop les consoles ^^ je m'en sert jamais de ma GC et de la ps2

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai la Playstation2 et la Wii et j'attends avec impaciente que hsm sorte sur PS2 et sur Wii je prendrais le jeu pour les deux consoles lol

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'en ai pas du tout! j'trouve ça vraiment nul et c'est surtout un gouffre financier.
Vive la console polyvalente: l'ordinateur !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'avoue c'est nul les console de jeux mais bon c meme aps moi qui joue lol j'ai une ds ji joue tous les 3 mois elle me sere pas a grand chose

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis un fada de singstar il faut que je complete ma collec j'en ai que 2 sur les 6 qui sont sorti
(tout ca sur ps2)
et j'acheterais bien sur le hsm sur ps2 qui n'est d'autre qu'un singstar version hsm trop trop bien !!!!!!!!

j'ai aussi la GB advance et la nintendo 64 c'est vieux mai jaime trop jouer a mario dessus

Edité par misstgasy91 le 03/11/2007 à 12:29


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums