Forums

Autres Sujets : American Music Awards

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "American Music Awards"
Auteur Message
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Quelqu'un saurait quand est-ce qu'ils vont être diffusé en France les American Music Awards et sur quel chaine ?
Au états-unis ils passent le 18 novembre mais en France je sais pas !

High School Musical 2 est nominé dans la catégorie "SOUNDTRACKS
Favorite Album" !!!

Edité par Miley le 11/11/2007 à 11:22


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois sur mtv je crois

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, il est fort probable que l'émission soit rediffusé sur "MTV France" 1 ou 2 semaines après.

Skins =)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourquoi toujours sur la tnt?? pourquoi pas sur la 6 ou je ne sais pas la quelle.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, en fait, je sais pas, puisque c'est pas comme pour le "MTV Video Music Award", c'pas un résaux MTV ! Mais déjà, c'est certain que ca n'ira pas sur M6 ou autre chaine Hertzienne. Allez savoir pourquoi.

Skins =)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
attendez ls mtv c'est sur la TNT ???
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Non, je crois qu'il vont diffuser la cérémonie sur W9.Je l'ai lu il y a un bon moment, par contre je sais plus où...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Dans longtemps ?

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben peut-être une semaine après

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ok merci de vos réponses !
Je sais plus trop mais je pense que l'année dernière c'était passé sur la chaine W9 donc ça devrait être pareil cette année mais je suis pas sur.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok en tout cas c´est vraiment trop bien qu´il est était séléctionnés !!!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui surement sur la TNT !

Il parait que Ashley présenterer la cérémonie !
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Trop bien !! Ashley qui présente puis toute la troupe !!!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ils ont gagné !

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
Consultez d'autres forums