Forums

Autres Sujets : qu'avez-vous reçu ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "qu'avez-vous reçu ?"
Auteur Message
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens de recevoir le DVD D'High School Musical 2 sous le sapin, je suis trop contente !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi aussi et le jeu avec le dvd hsm !!!!!
et pleind d'otre chose mais pour moi se n'est pas fini !!!!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai eut des sous et des trucs HSM =)

&#9829; All F0r 0n? &&' 0n? F0r All &#9829; [ Zan?ssa : P?rf?ct L0ve F0r?v?r ] ? Hiigh Sch0ol Musiical 1 && 2 are s0 fabul0ùs <3 ?
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Trop contente, j'ai eu le dvd de high school musical !!! (comme beaucoup d'autre)et pleins d'autres choses qui ne sont pas high school musical !!

Edité par laurus03 le 26/12/2007 à 10:19


Lucas03 ;)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben pleins de choses

Edité par cassandra_hsm le 26/12/2007 à 10:44


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi de l'argent, un mp4, un lisseur ( pour les cheveux), un coffret yves rocher, des cheques cadeaux et plain d'autres choses..

  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi
un fer a lisser signé franck provost,et un coffret yves rocher des fringes le calendrier hsmpleins d autre choses

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ou tu a u le calendrier hsm ?.??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai eu une ds un baladeur mp4 les truc de high school musical un lisseur pour cheveux des sous etplein dautre chose

MRC

  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'a eu sa en été ?
attend voir si j'ai bien compris ..
Noel..en été..
ce n'est pas une critique, chacun son style de vie

http://aftertherain.e3b.org/ Mon site perso =) Design spéciale teen choice award featuring vanessa hudgens miley cyrus kristen bell et hayden panettiere + chris brown & rihanna =)
Consultez d'autres forums