Forums

Autres Sujets : Une journée à DisneyLand

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une journée à DisneyLand"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Après une première tentative de Seb qui n'avait rien donnée par manque de motivation des membres, l'idée est relancée cette année.
Toute l'équipe de Pyxidis souhaite organiser une journée à DisneyLand Resort Paris.
Il n'y a pas encore de date fixée et le sondage (voir ci-dessous) nous permettra de savoir si on peut lancer une procédure d'organisation ou pas.

Cette journée est l'occasion pour tous et toutes de faire connaissance mais aussi de passer une agréable journée au pays magique de Mickey.


Un petit questionnaire est à votre disposition ICI
ça serait sympa que vous y répondiez tous et toutes même si vous n'êtes pas intéressés.

Si vous avez des questions, contactez moi en privé
mais ne contactez pas Seb à ce sujet, in vous répondrait pas
J'espere que ce projet verra le jour.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
loic1989 ainsi que toute l'équipe Pyxidis

Edité par loic1989 le 05/01/2008 à 10:13

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Précisons que je ne suis pas méchant pour autant ! (du moins pas pour cette raison) et que ce meeting serait également l'occasion de découvrir le nouveau spectacle "High School Musical 2" des Walt Disney Studios

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oui c'est pas par méchanceté que Seb ne vous répondra pas !
C'est parce que je me suis engagé à ne pas le déranger avec ça pour le moment et pis il a beaucoupde travail donc il n'aurait pas le temps de vous répondre.

Désolé pour mon manque de précision seb
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Wahou !!!!
Se srait une super idée !!!!

Edité par laurus03 le 05/01/2008 à 11:47


Lucas03 ;)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui sa serer cool sa !!! en tous cas moi chui partente mes mEs parent ??? aucune idée mais y a un question que je n'est pas compris dans le questionnaire jai laisser blanc

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je suis partante mais avec mes parent j'en ai aucune iddée


allez sur le blog de ma soeur (fan de zac et nessa )qui parle de HSM : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ SVP
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lol c'est les parents le probleme

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi shui avec vous !!
mes parents ils sont toujours d'accord

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Certains d'entre vous ont mis comme remarque, qu'ils ne comprenaient pas la question sur la disponibilité.
Je m'explique: Comme aucune date n'est encore fixée, nous aimerions savoir quand ça serait bien pour vous qu'on fasse cette journée.
par exemple, quelqu'un m'a dit "pendant les vacances d'été".
Si vous avez d'autres questions, je suis là !

Ps: merci aux premiers membres qui ont déjà envoyés leur formulaire - ceux-ci ont déjà été traités.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci loic

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
merci d'avoir repondu heu moi sa serai pendant les vac n'importe ou meme un samdi ou dimanche quand ces pas les vac

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
est ce que le projet avance ???
ce serais cool si il pouvais ce faire...

Edité par laurus03 le 08/01/2008 à 23:09


Lucas03 ;)
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est sympa je trouve

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pendant des vacances scolaires, plutôt celles d'été. Mais le problème, c'est les parents, ils laissent pas partir leurs enfants comme ça !

Edité par pierrem_hsm le 09/01/2008 à 14:53

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce se fera ne vous en faites pas ! Car il faudra absolument applaudir nos amis du "High School Musical On Tour 2" !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour à tous,

J'ai déjà fait part de mon intérêt dans un précédent topic à propos de cette sortie à Disneyland. J'habite actuellement en Angleterre donc selon la date qui arrangera tout le monde, je vous ferais savoir si je peux venir ou non !

Même si nous ne sommes pas nombreux, ce sera toujours sympa. A deux on s'amuse déjà beaucoup !

Stephany
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est vrai même pas beaucoup on s'amuse !!! mais ça serai bien de le faire avec le plus de monde possible !

Edité par laurus03 le 09/01/2008 à 18:06


Lucas03 ;)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il y a pas mal d'attractions sympas à faire (Nemo, Space Mountain, Roll N'Coster en tête ! avec Buzz peut-être aussi ).

Avec en plus le spectacle HSM2 et un déjeuner sympa entre nous, on risque de bien s'amuser !

Stephany

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Sans oublier : LA TOUR DE LA TERREUR

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai moins de douze ans, je vous attendrais à la sortie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums