Forums

Autres Sujets : Chant high school musical

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Chant high school musical"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila je veux organiser un topic chant c'est-à-dire que vous postez des liens videos ou audios où vous chanterez des chansons de high school musical 1 et 2 ou d'artistes d'high school musical je sais que pour certains ça ne vous interesse pas mais au moins c'est original et ça change des autres topics voilà je vais commencer
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi shui partante mais shui la seule je crois

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
NOn moi aussi mais d'abord faut que je m'y mette lol

Edité par amira37 le 21/01/2008 à 21:34


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol mais je sais pas commen faire aussi j'ai le micro et la cam commen mettre sur le nettt )

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il faut que tu te mette sur googlevideo en francais ou youtubee qui est en anglais et c'est un peut plus chien je trouve

en tous cas je ne vais pas chanter moi lol
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi non plus ou à moins que vous voulez qu'il y ait un Tsunami ?!!

Edité par Fall-Out-Girl le 21/01/2008 à 21:50


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Okii merci zantho mais comment m'enregistrer ?? mdr fall out girl mais c'est pas si terrible ke sa non plus !!

Edité par fashiondu30 le 21/01/2008 à 22:44


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi je serais partante mais je n'ai pas de micro ni ce cam mais je pourrais le faire chez une amie.

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums