Forums

Autres Sujets : Les séries qui font du bruit

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les séries qui font du bruit"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous prefere quoi camp rock,hanna montana et high school musical?
moi perso je choisi high school musical

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hannah montana ^^

PS : High school musical est un saga et non une série, camp rock je sais pas si c'est un film ou une série et hannah montana est une série !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hsm est une saga , Camp rock un telefilm !! [je crois] Il n'y a que Hannah Montana qui est une séries .....

I might be paranoid ..
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hannah montana c'est vraiment super surtout la saison deux qui est encore plus délirante que le premiere !

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hannah montana sans esiter parce que y a ma miley en pluss la serie en elle meme et trop mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors en fait il y a confusion entre la serie J.O.N.A.S et Camp rock qui doit etre un telefilm

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
J.O.N.A.S.,que voulez-vous je suis une vrai fan des jonas brothers sinon ça serait Hannah montana

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la vie de palace de zack et cody c'est pas mal

:)
c'est une serie DC ossi

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime bien hannah montana, mais comme le disent les autres, c'est un téléfilm et il n'est pas sorti en france donc on ne peut pas avoir de préférence sur camp rock ou alors comme dit fall-out-girl il y a eu confusion avec J.O.N.A.S.



  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Hannah montana ou camp rock
J'étais une enormmmeee fan de HSM mais maintenant je le suis moins donc voilou.

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'aime toujour autant, hsm, c'est à dire beaucoup... et jaime bien Hannah Montana

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums