Forums

Autres Sujets : Avalon high

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avalon high"
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Connaiser vous le roman Avalon High de Meg Cabot ??
si oui avez vous aimez ??
Moi j'adore je suis entrain de le finir ! .


Resumée :Moi ellie,je crois que je suis tombée amoureus de will, le capitaine de l'equipe de footbamm du lycée.ilet special ce garcon:meme si nous venon de nou rencontrer ,j'ai l'impresiondele connaitre depuis toujours.D'ailleur will aussi est persuadé de m'avoir deja vue ! qui sai,peut -etre dans une autre vie ? quoi qu'il en soit,pas la peine de rever au conte de fées, parce qu'il a deja une petite amie ,jennifer (une vrais princesse)...qui semble un peut trop proche de lance le plus fidele amie de will.me voila soudain temoin de leur secret !quel role doi je jouer moi dans cet etrange trio ? .

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sincerement j adore ce livre un peu bizare certe mais j adore
d ailleur je conseille ce livre au filles désolé les gars mais je dirai que c'est plutot un livre de filles
meg cabot a fait aussi plein d autre livres comme la saga un journal de princesse il y a 8 tome pour l instant et aussi une irresistible envie de sucré
et une irresitible envie d aimer ....

I love HSM3
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il son tous bien Mais se n'est pas pour les gars a par si vous aimez kes roman a l'eau de rose

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aschley à dit :
Il son touse bien Mais se n'est pas pour les gars a par si vous aimez kes roman a l'eau de rose

Touse ... PTDRRRRRRRRRRRRRRRR


Hum Hum désolée, fallait que sa sorte

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
heu pk tes ptdr ??

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a beaucoup de roman du même genre ...
C'est pas trop mon style de livre , en se moment ...

Pour infos aschley tu as écrit "touse" avec 1 e !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah oui dsl je ne l'avais meme pas remarquée
la honte

ET PUIS SA¨peut arrivée a tout le monde se se gourée
pas la peine de se moquer

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

hamouna

  • Profil désactivé
  • Messages : 183
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je connais pas.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba je te le conseil il et trop trop bien

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je confirme ce qu'à dit aschley il est génial j'en suis à peine à la 125ème page mais je suis déjà accro ^^ j'ai commencer à le lire vers 15h et jusqu'à 19h je me suis pas arrêtée (enfin si de temps en temps pour souffler un peu ou des fois je relisais d'autres passages puisque moi comme je suis trop curieuse faut toujours que je sache se qui va se passer et donc j'ai pas pu m'empêcher de lire la fin j'y peux rien c'est ma nature mais maintenant ya plus trop de surprise enfin si quand même un peu), bref il est top extra génial et je le conseille vivement à tout ceux (ou plutôt celles) à qui plaisent le résumé

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr moi je les finis Mais comme tu dit un bou d'un momen y a plus de surprise .Mais la surprise de la fin et comme dans tous les films mdr et puis je me suis atachée ah ellie

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr moi ça me saoule dans tout mes livres préférés se qui se passe (j'préfère pas dire quoi au cas ou quelqu'un aurait envie de le lire) c'est toujours dans les 5 dernières pages argg chui folle c'est officiel lol mais c'est vrai faut le dire ^^ c'est toujours pareil

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est trop chian sa mdr .Mais jen la bien pris bn fau dire qu'elle la tromper aussi

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oulaa minute papillon tu vas trop vite pour moi là, d'abord j'ai pas tout à fait compris ce que tu as écrit puis, sois tu parles de quand elle le trompe à la fête après le tout premier match dont il parle ou sois tu ne dis plus rien parce que moi j'en suis qu'à la fête et il faut pas gacher le plaisir de la découverte de ce merveilleux livre

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh dsl mdrr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol c'est pas grave t'en fait pas et tu veux que jte dise je pense que d'ici minuit ce soir je saurais de quoi tu parle parce que j'ai bien l'intention de le lire ça faut me croire je suis une droguée de ce livre enfin c'est pas le seul mais ence moment je suis en manque dès que je m'arrête 2 secondes de le lire mdr

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr je les fini en 5 jours mon record mdr
j'aurai pu fair miieu mais bon c'est deja sa

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
Consultez d'autres forums