Forums

Autres Sujets : Retouchés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Retouchés"
Auteur Message
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France

Je poste cette vidéo afin de montrer que la beauté des magasines, de la télé et du cinéma, et bien souvent souvent fausse. Ces filles et ses hommes ne sont pas naturels.

Nos stars de High School Musical ne sont pas épargnés, eux aussi sont totalement refait à l'ordinateur, et maquillés de manière à cacher toute imperfection.

Edité par pierrem_hsm le 24/03/2008 à 14:11

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est bien connu ! Les stars sont refaites.

Edité par Fall-Out-Girl le 24/03/2008 à 15:00


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Malgré le fait que tu parles de High School Musical dans ton sujet, cela ne veut pas dire que ce sujet doit se placer dans "High School Fan Zone".

Je déplace le topic

Skins =)
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est impressionnant comment les effets du retouchages peuvent tant transformer !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'avais déjà vu cette video avec ma meilleure amie et je trouve ça tout simplement allucinant ! et dire qu'énormément de personne dans le monde envie ces personnes retouché et devienne complètement déprimer en ce disant qu'elle ne leur ressembleront jamais.

Tellement malheureux. Si seulement le show business laissais les acteurs et chanteurs naturel, ça empêcherais les gens d'espérer autant la perfection qui au passage n'existe pas

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
c'est clair c'est trop allucinant!
Tout à fait d'acord avec toi amelfoot, quand on voit ça on comprend qu'on ne peut pas ressembler à toute ces stars en photos qui sont retouchés.

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je n'ai qu'un mot à dire : Impréssionnant ! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouai Impression que la technologie d'aujourd'hui est de Haute Qualité Professionnel

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi je l'avais déjà vu 1 fois je crois sur un blog spécial "Retouches" mais cela ne m'avait rien fait mais La je suis ABASOURDii !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi je dois dire c'est tellement impressionant tout ce qu'on peu faire de nos jours avec la technologie

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui.C'en devient presque effrayant...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est hallucinant

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'avais déjà vu est c'est hallucinant !!

qu'est ce que la technologie peut faire :p

de l'illusion dans les magazines :(

nan mais sa m'étonne plus
quand j'avais vu sur une des photos du cast où ils était tous de la même couleur de momo et corbie


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'avais déjà vu cette pub perso sa m'étonne pas plus que sa. Parce que sa m'étonne que les gens du monde artistiques soit aussi parfait que sa. Mais bon y a aussi les photos paparazzies qui nous montre bien leurs visages dans la vie courante.

Edité par belier94 le 02/04/2008 à 19:35


Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouaaa, on dirait carrément une autre fille!!!au moins on sait que même les stars ne sont pas parfaites!! !!!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
Consultez d'autres forums