Connexion | Inscription | Aide
|
Le célébre producteur et chorégraphe Kenny Ortega , a qui on doit Dirty Dancing , la saga High School Musical , Les Cheetah Girls ou encore Footlose a fêter ses 58 ans vendredi dernier !
|
|
mdr joyeux annive en retard alor ptdr
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Je sais qu'il ne verra jamais ce message , mais c'est le bon moment pour lui rendre hommage !
A 58 ans il a déja une carriére accomplie ! |
|
Happy Birthday Kenny ! ! !
I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/ |
|
happy birthday Kenny thanks for all movies ^^
I might be paranoid .. |
AshTisdale
|
Joyeux anniversaiire , et continue de nous faire encore rêver Kenny .
Ashley Tisdale |
|
Bon Anniversaire à Vous !
j'espère que vous continuerez à faire tous ce que vous faites encore pendant longtemps |
|
Joyeux Anniversaire, et merci pour ces belles chorégraphies
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Joyeux anniversaire Kenny (un peu en retard) et aussi à Hayden (même si c'est pas le sujet).
Vive les béliers! Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Moi j'ai hâte de voir HSM 3 , mais n'oublier pas il produit aussi les Cheetahs Girls 3 !!
|
|
Exact ! peut etre d'autres films encore on espere en tout cas c'est un très bon réalisateur tout de meme
|
|
Oui , il me semble qu'il est aussi chorégraphe pour Les Cheetahs Girls 3 : Indian aventure .
A 58 ans , il a comme même une pêche d'enfer ! |
|
ouais pas mal MdR !
super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!! |