Connexion | Inscription | Aide
|
je viens de recevoir le DVD D'High School Musical 2 sous le sapin, je suis trop contente !
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
moi aussi et le jeu avec le dvd hsm !!!!!
et pleind d'otre chose mais pour moi se n'est pas fini !!!!! Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi j'ai eut des sous et des trucs HSM =)
|
|
Trop contente, j'ai eu le dvd de high school musical !!! (comme beaucoup d'autre)et pleins d'autres choses qui ne sont pas high school musical !!
Edité par laurus03 le 26/12/2007 à 10:19 Lucas03 ;) |
|
Ben pleins de choses
Edité par cassandra_hsm le 26/12/2007 à 10:44 |
|
moi de l'argent, un mp4, un lisseur ( pour les cheveux), un coffret yves rocher, des cheques cadeaux et plain d'autres choses..
|
|
moi aussi
un fer a lisser signé franck provost,et un coffret yves rocher des fringes le calendrier hsmpleins d autre choses I might be paranoid .. |
|
ou tu a u le calendrier hsm ?.??
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi j'ai eu une ds un baladeur mp4 les truc de high school musical un lisseur pour cheveux des sous etplein dautre chose
|
|
t'a eu sa en été ?
attend voir si j'ai bien compris .. Noel..en été.. ce n'est pas une critique, chacun son style de vie |