Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
Dans un forum, chaque membres veut un avatar qu'il lui plait, par exemple; de son chanteur ou acteur préféré. Mais certaines fois il est difficile de trouver des avatars agréable à voir. Alors, pourquoi ne pas s'entraider ?
Venez poster les avatars que vous avez fait, et peut être qu'ils feront le bonheur de certains Comment mettre ses créations ? Édité par justashley le 23/08/2010 à 18:00 |
|
|
|
Bravo !!
Moi je n'ai plus l'habitude de faire des créa ... dommage Mais je vais essayer d'en faire une . Édité par fashiondu30 le 23/08/2010 à 20:01 |
|
Mon but pour ce topic, c'est de faire une ressource d'avatar variés pour les membres.
|
|
Édité par fashiondu30 le 23/08/2010 à 21:14 |
|
Une dizaine d'avatar pour personnaliser votre profil créés par Justashley pour la communauté Narnia ont été ajoutés ! Encore merci à elle
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Derien
J'espère qu'ils plairont aux membres de la communauté Narnia. |
|
Ca évitera que tout le monde mette le même... Là il y aura plus de choix !
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Si vous voulez un avatar sur quelqu'un en particulier, poster votre demande ici et quelqu'un y répondra
|
|
^^ Merci
Eum je chercher des avatar de Jake.T.Austin mais bon ...C'est un des seul que je trouve pas Édité par skandylove le 18/09/2010 à 12:59 |
|
|
|
Merci Beaucoup!^^ Elle sont super j'les adore
J'dois dire que j'adore la 3ieme(d'ailleur j'avais deja toute les "originals" sauf celle la^^) Édité par skandylove le 18/09/2010 à 13:41 |
|
|
|
Merci beaucoup!
J'aime beaucoup celle de Georgie(la premiere) |
|
skandylove à dit : Oui, moi aussi. D'ailleurs elle ressemble beaucoup à celle je j'utilise actuellement comme avatar ! Édité par cc41 le 14/11/2010 à 15:12 |
|
Derien J'ai hâte de les voir campez sur vos images de profil
Profitez en, elles sont d'assez bonnes qualités |
|
Pour ma part c'est fait (Ouuh la fayotte! )Nan mais j'les adore!
|
|
merci beaucoup !!!
|
|
Édité par ComicStrip le 21/12/2010 à 11:29 |
|
Merci beaucoup!Elles sont Méga genial ses photos!! Je l'es mettrai ,je crois,d'ici peu!Surtout 4 d'entre elles que je trouve extra!
Édité par skandylove le 20/12/2010 à 19:56 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »