Forums

Autres Sujets : Les prince charmant ils sont ou?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les prince charmant ils sont ou?"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous vous etes déja fait jetter vous avez pleurer a cause de lui , votre coeur est en mille morceau ...rrrr les filles réagissez et dites tout ce qui vous ai arriver ici-même! histoire que les mecs réagissent a ce qu'ils nous font subir !lol !

signer :
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
alors vous les filles des que vous vous faites larger par des mecs vous voyer tout de suite ca comme un cas général mais si on parlais de vous aussi, vous exactement pareil mais nous on ne fait pas tout ce chichie et pis c vous ki choisissez les garcons et les garcons sont tous differents comme les filles !
n'est ce pas les garcons, faut réagir, et je suis sur ke mat57 va me suivre ds cet voix lol !
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je suis sur que matt va suivre ..vous etes bien des mecs tien!!!

signer :
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais raz le bol des mecs j'vais devenir lesbienne tiens!!!
bon bah finalemnt
vive les mecs quand même...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR! Non mais justement, sa montre bien que pour vous, l'amour ne signifie rien si vous vous en foutez qu'on vous largue! Se qui re-montre bien qu'on a de quoi etre triste.
Ralala, les mecs... vous vexez pas !
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
oui oui mes fans me voici, votre père spirituel va répendre son divin enseignement....
bon sérieusement moi je pense qu'il faut pas généraliser, les filles aussi peuvent briser des coeurs, sauf que les mecs souffrent en silence en général!en tout cas perso je peux vous dire que d'après mes connaissances, quand les filles sont amoureuses ben ça se voit même si elles pensent qu'elles le cachent alors qu'un mec peut garder son amour pendant des mois...de toutes façons y a pas de catégories, on est tous des êtres humains et on a tous nos façons d'être et de réagir...
en tout cas les filles vous inquiétez pas; c'est dur aussi pour nous!
et on est pas des briseurs de coeur!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
lol, je savais ke tu penserais comme moi matt57!
mais vous avez dit ke l'amour ne signifiait rien pour nous et bien moi je pense ke l'amour a l'adolescence ne représente rien, on est trop jeune et on a pas assez d'expérience ds ce genre de chose et si vous les filles voulez devenir lesbiennes! et bien ca sert a rien de venir sur ce site et dire ke vous lover (c mon expréssion avec des amis ! lol )will!

mais je suis sur ke ce pas votre cas a vous !

Edité par vintiguer le 09/04/2006 à 15:55
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oula, j'avais bien mi "vous vexez pas les mecs"!lol je suis daccord avec vous mais quand tu dis "adolescence" tu pense a quel age Vitinguer? parceque je suis dac avec toi si c'est avant environ 15 ansla plus part du tempsBref, si je commence a me lancer dans mon histoire de PC on a pas finit... donc j'arrete

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alors mettons les choses au clair chères amies!
J'ai vécu une expérience y a quelque temps disons un ou deux ans je sais plus.
J'avais préparé un super truc pour ma copine: dinez au chendelle avec un bouquet de rose...
Quand elle s'assoit elle le regarde et là vous savez ce qu'elle me sort?
"j'aime pas les roses" et elle est partie
et elle est partie.
je m'été donné un mal de chien pour tout lui faire et l'autre c**** me sort qu'elle aime pas les roses?!
alors après ça demande vous pourquoi des fois les gars vous fuient!
je sais que vous êtes pas toutes pareilles mais moi sur ce point de vue je suis tromatisé alors que ma copine me demande pas de faire un nouveau dinez au chendelles CE SERA NON
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi j'aime pas la romance, c'est trop!!
je deteste c'est cucu nunuche, et quand un gars me fait ca, je sais pas ou me mettre, c'est genant.
je dis pas non plus qu'il faut nous traiter comme du poisson pourris mdr mais moi perso ,je trouve ca debile surtout a l'epoque a laquelle nous vivons

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pfffff vous avez vu : VOUS ETES INSENSIBLE
nous on se donne un mal de chien pour vous rendrent heureuses et vous vous nous envoyer boulez comme des chiens!
si s'est comme ça ben moi (même si je t'ai dis le contraire hier flo ) JE ME FAIS MOINE
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
lol!!! mais je parlais pour moi maintenant, il y a encore certaine filles qui aiment le romantique...
Si si y en a...

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ma grand-mère
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Nous avons trouvé en la personne de connor notre prince charmant!Je m'explique. J'aurais été à sa place j'aurais assomé cette fille et lui aurais fait bouffé ses roses (bon j'en conviens l'histoire ne dit pas si elle est toujours vivante). Ensuite, c'est super mignon d'avoir organisé tout ça pour sa copine -et ce qu'on aime ou pas le romantisme.
Pour ce qui est de "les mecs sont tous de obsédés et de briseurs de coeurs" tandis que "les filles sont des insatisfaites nées". Ne mettons pas tout le monde dans le mm panier! Bref la question est à méditer.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ENFIN VOILA QUELQU'UN QUI ME COMPREND!!!!
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Eh oui! Comme quoi toutes les filles ne sont pas les mm...

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bon je range mon habit de moine j'ai repris espoir mdr
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Oh! et ben contente de t'avoir aider!

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi j'aurais fais comme joul pasque 1/c'est l'intension qui conte 2/c'est trop mignon 3/non mais pour qui elle se prend?????!!!!!!!!!!!!

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si ca ce trouve elle a seulement trouver sa comme excuse pour te plaquer !
lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums