Forums

Autres Sujets : brevet des colleges

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "brevet des colleges"
Auteur Message
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je voulais savoir qui passe son brevet demain si vous stressez et quel sujet aimeriez vous avoir en histoire geo voila gros bisous bonne chance a tout ceu qui passent leur brevet kissssssssssssss

(compte annulé)
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
AAAAHHH le brevet des colleges!!!L'etape fatidique de la 3ieme...stressant hein?!!^^!!!Vous inquiétez pas pour ceux qui vont le passer,ca va tres bien se passer!!!Soyez confiant!!Je vous souhaite a tous bonne chance!!!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui...je veux pas paraitre pretancieuse mais je l'ai trouvé facile...
Mais bon,l'année prochaine je passe en 1ere L et donc y a le BAC de français,et je suis pas pressée pour tout vous dire !
Sinon,le Brevet c'est un peu stressant mais une fois sortie de la salle,tout va bien !Et quand on voit les resultats affichés,ça va encore mieux ! lol
Courage tout ceux qui passent le Brevet,de toute façon tout le monde est passé ( presque ) par-là !
ZiBoO ZiBoO !
^_^

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c vrai que les deux premieres epreuves etaient super simple en histoire geo tout le monde avaient fini une heure avant kiss

(compte annulé)
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il est enfin fini ce brevet!Moi je l'ai trouvé moyennement facile (les maths c'est toujours dur pour moi) mais bon on avait pas tous les mêmes sujets selon les académies.J'espère que je l'aurai et j'espère que tous ceux qui l'on passé l'auront aussi alors bonne chance!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je veut dire merci a ce qui passe se brevet car ils nous offre une semaine de vacanse en plus

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
lol bon moi je les fini ce matin avec l epreuve de maths qui etait hard lol kisss

(compte annulé)
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je souhaite bonne chance a tous ceux ki passent le brevet. l'an dernier je l'ai passé et je l'ai eu de justesse! gros bisous a tous!
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi je l ai eu avec mention assez bien et vous

(compte annulé)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai eu ! Sans mention
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c est deja bien !!!

(compte annulé)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je l'ai eu mention bien !

Je T'aiMe...Moi Non pLus...-_-'
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
il faut avoir combien pour la mention bien ???

(compte annulé)
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je l'ai eu avec mention assez bien comme toi my name is pauline. Maintenant c'est le lycée qui va commencer dans pas longtemps!

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
comme tu dis je stress un peu mais je pense que sa devrait bien se passer lol kiss

(compte annulé)
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans 2 semaines la 2nd
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est dans une semaine

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
t as pas de chance enfin je suis bete maintenant moi aussi c dans une semaine lol

(compte annulé)
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans deux semaines la seconde ...
j'ai déjà mal au ventre rien que d'y penser.
pour le brevet j'ai eu mention bien et en histoire géo j'ai pris le sujet sur la première guerre mondiale.

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je crois que j avais le meme sujet que toi mais je ne me souviens plus du deuxieme

(compte annulé)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums