Forums

Autres Sujets : Léa Castel <3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Léa Castel <3 "
Auteur Message
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Léa Castel, âgée seulement de 19 ans, finaliste de la popstar, elle avait déjà participer à pas mal de featuring avec des rappeurs marseillais (Hey ouais, une titre marseillaise), elle a surtout été découvert grâce à son duo avec son ami et rappeur Soprano (la chanson original date de 2005 -> enfin j'crois). Aujourd'hui, elle sort son premier single, Dernière Chance Feat Soprano, une chanson qu'elle a ré-interprété pour son album.

Son album est sortie le 7 avril 2008 (personnellement j'adore son album) Et voici quelques morceaux :

Dernière chance -> ICI

Histoire d'une absence (suite de la chanson Dernière chance) -> ICI

Je vois ->

Reviens moi -> [url=http://fr.youtube.com/watch?v=b0hKIlhIqog&feature=related]ICI


Préssée de vivre (en 1er) et On se relève (en 2nd) -> ICI


Comme le sujet le dit : T'aime ou t'aime pas La miss Léa ? Sa voix ? Tu l'as trouve comment ? Son style ?

Personnellement, j'suis accro à sa voix et à ses chansons ! J'ai direct adhéré ! Moi j'dis Léa, c'est du pur talent ! La voix qu'elle a, c'est hallucinant !! Je le redis, mais j'suis accro ça y est !

Et vous ?

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas fan

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahhh arrête !! Moi j'adore trop !!! Rien que ça voix me fait frissonner ^^
Franchement j'suis grave accro

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Léa est FANTASTIQUE !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Domage qu'elle n'ait pas mis la chanson "NE me promets pas" dans son album car elle est magnifique cette chanson ! A écouter ICI

J'aime bien aussi le "duo virtuel" de Léa et Sheryfa, sur la chanson Il avait les mots. J'aime beaucoup les paroles que Léa a rajouté sur le deuxieme couplet -> ICI

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai que c'est pas mal elle a une belle voix et tout mais j'en suis pas fan non plus

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'en suis pas fan! Mais j'ai adoré à un moment Dernière Chance mais c'est pas une chanson que j'écouterai en boucles c'est pas mon style musical. J'suis plutôt Pop/Rock ou même Jazz!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est pas spécialement le style de musique que j'écoute le plus (Fall-Out-Girl le sait bien :p, même si au passage, j'écoute enfait de tout lol) Mais, son album, j'ai littéralement craqué ! Il y a beaucoup de chanson Piano/voix sur son album et là, sa voix, elle est d'autant plus magique !

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Perso, c'est vraiment tout ce que je déteste !
Je crois qu'on aurait pas pu faire plus vulgos et plus naze (c'est mon avis perso)...

Une voix (limite fausse) banale, un look commun... Une fois de plus la France touche le fond ! Apparemment les mots "musique" et "chanson" semblent avoir des significations différentes dans l'hexagone depuis quelques années... Surtout quand on regarde le nombre de navets qui n'arrête pas de grandir de semaines en semaines...

Pour moi c'est une autre artiste kleenex... une fois qu'on s'est bien mouché dedans, c'est bon pour partir à la poubelle !

Je précise encore une fois que c'est mon avis perso, et que pour répondre à la question, vous aurez bien compris que je ne "kiffe" pas du tout ^^ (Sauf pour me payer une bonne tranche de rire ) Après je respecte les avis des autres !

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Après chacun ses gouts ^^

Cependant, je vais quand même revenir sur tes propos (si ça ne te dérange pas), car étant donné que j'adore cette artiste, je me dois bien de défendre mes propos ^^

- "Une voix (limite fausse) banale" -> Tu dis une voix limite fausse, je suppose que tu parle des effets de voix qu'elle fait dans la chanson Dernière chance, qui ne sont pas des fausses notes, mais simplement qu'elle a la voix plus ou moins cassé. Après, on aime ou on n'aime pas, personnellement, je trouve que c'est ce qui fait le charme de sa voix et qui fait que j'adore ce qu'elle chante. Après, tu n'as surement pas du écouter toutes les chansons de la Miss léa, puisque dans les autres chansons de son album, il y a moins (et par moment pas du tout) ces "faussetés" dans sa voix. Après, que tu dises qu'elle a une voix banal, je ne trouve pas vraiment ça juste. Que tu dise que Ashley Tisdale ou Vanessa Hudgens ont une voix normale, là je comprends (et je serais la première à le dire), leur voix n'ont rien de spéciale, d'ailleurs beaucoup d'artiste ont des voix dans le genre. Mais Léa Castel elle a une voix peu courante (déjà par ces "faussetés" comme tu le dis). Site moi une artiste qui as une voix comme la sienne.

"un look commun" -> Heureusement, ça prouve que c'est une artiste qui reste normale. Honnêtement, si tous les artistes devait avoir un look chelou ou se mettre à chanter comme Mika (cela ne va pas dire que je n'aime pas Mika, bien au contraire) on aurait trop d'artiste différent pour finalement avoir des copie conforme de tous les autres précédent. Après, elle reste simple et pas trop extravagante, alors au contraire, moi je trouve ça bien ! Mais bon encore une fois, on aime ou on aime pas

"France touche le fond !" -> Moi j'aurais plutôt dis, pour une fois qu'un artiste français fait quelque chose de bien, de différent et pourtant si simple. T'as l'air de vouloir dire que les américains sont mieu, mais en attendant, ils sont tous pareil, c'est tout le temps la même chose qu'on entend. Léa elle, garde sa culture Hip Hop sans pour autant entrée dans le cercle du RnB car (et elle le dit elle même), elle a un style qui se rapproche de la variété quand à ce qui touche de ses compositions au piano (beaucoup de chanson de son album sont du Piano/Voix)

- "une autre artiste kleenex" -> Elle est dans le monde de la musique depuis 2005, si ses fans la jugeait comme une artiste Kleenex, elle n'aurait pas réussit à se faire connaitre sur la scène international. De plus, sa chanson avec soprano (qui date quand même de 2005) se fera surement oublier d'ici peu de temps ou il est certain que les gens s'en lasseront très vite, mais il n'empêche que le sujet et les paroles sont magnifiques, que c'est une artiste de pur talent et que quand on s'intéresse à son album d'un point de vu objectif ou encore neutre (sans prendre en compte que tu n'aime pas son style ni sa première chanson), tu pourra au moins avoué qu'elle a quelque chose de spéciale.

Après ... comme tu l'as dit, c'est ton point de vue et je le respecte parfaitement. Cependant, ne m'en veut pas de vouloir défendre une artiste que j'adore et que j'admire de pas son talent

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'avoue, elle chante bien
et j'aime bien son duo avec Soprano

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Purée Amelfoot te es une écrivaine ! j'ai pas lu ( comme c'est long )
Léa Castel je l'ai découverte grâce à Popstars et sérieux je kiffe trop sa voix ! Et son accent c'est ce qui fait tout son charme !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ Le but n'étais pas de faire long, mai de défendre mes propos ^^ Après, c'est une habitude chez moi lol

Léa, j'ai craquer directement pour sa voix ! C'était Shéryfa et léa mes préférées. Après j'étais pour Shéryfa puisque j'avais appris que Léa avait déjà signer avec une maison de disque. J'attendais déjà son album avec impatiente ^^

Moi j'aime TOUTES ses chanson :p

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Cela s'appelle de l'argumentation ! C'est ce que je suis entrain d'apprendre en Français PTDR


Moi je connais et j'adore ces deux chansons avec Soprano !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adore Léa Castel ! je trouve que pour une foi LA FRANCE FAIT QUELQUE CHOSE DE BIEN !!! Et puis je vais pas faire un roman je suis du meme avis que AMELFOOT

I know that true love is definitely out there." <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
BAH JVAIS FAIRE COURT,, POUR SAVOIR SQUE JEN PENSE,, LISEZ CE QUE AMELFOOT A DIT

I LOVE S PRAN
Consultez d'autres forums