Forums

Autres Sujets : Pouvez vous m'aider

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pouvez vous m'aider"
Auteur Message
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila j'ai recu ce message de la part de hsm official myspace et il y a une partie que je ne comprend pas
Hey this is the Official High School Musical 2 Cast Myspace. Here you can send Vanessa, Zac, Ashley, Lucas,Monique or Corbin a Mail and they try to answere.
Thank you 4 the add, make sure to check out the New Music Video for What time is it?

And check out our Bolg about the REAL and Official Myspace pages of The HSM Cast.

Your High School Musical Cast



voila c'est cette partie:
make sure to check out the New Music Video for What time is it?

And check out our Bolg about the REAL and Official Myspace pages of The HSM Cast.
Votre texte
enfait je les ai ajouté sans le vouloir pck je croyé que c'était un myspace d'un des membre du site (j'avait pas lu que tous été ecrit en anglais et ni le lieu)
merci pour vos réponses

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce message est des plus "louches" et je ne pense vraiment pas qu'il soit officiel.

Disney ne communique jamais via les MySpace, pour avoir déjà ses blogs et ses sites.

Le message te demande de regarder leur Myspace le clip et y poster des messages...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Encore des petits malins qui s'amusent ...

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est pas très sympa de se faire passer pour des acteurs car si c'est pas eux on le fait croire au gens et c'est débile. Autant aller sur le site High School Musical et envoyer un mail à Disney comme ça on en est sûr.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ok merci pour vos réponse mais comment etre sur si c'est le vrai ou pas
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
on ne peut pas vraiment être sur à 100% à chaque fois, malheureusement d'ailleur. Du moins c'est ce que je pense, a moins que tu voye la personne à la wab cam, ce qui est impossible, car les acteurs n'en ont pas le droit.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas le droit pk si ils le veulent mais bon je n'oserai pas demander meme si j'aimerai mais bon je connait la reponse donc

oups j'ai pas vu le temps passé j'ai pas fait mon anglais enfin jen fait depuis tout a l'heure a traduire les mess de ashley (elle vien de m'accepter) bon merci

Edité par Zantho le 11/06/2007 à 19:17

Consultez d'autres forums