Forums

Autres Sujets : Hit Machine girl SPECIAL HSM COUPLE!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Hit Machine girl SPECIAL HSM COUPLE!"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Dans le magasin Hit Machine Girl de cet semaine vous pourer trouver en exclu un articles sur Ashley et Jared c'est exceptionel (on n'a jamais parler d'elle dans aucun magasin français), mais on parle aussi du couple Zanessa!

PS: Et dans le Dream'up un articles spécial sur HSM 2!!

Alors a vos Librairie!!

Hit Machine Girl n°69 :
Image Hosted by ImageShack.us

Edité par justashley le 26/09/2007 à 13:50

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Cool, pour une fois qu'on parle de Ashley et Jared !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça je le savais mais je trouve qu'y a pas beaucoup de truc par rapport aux autres magazines en plusse c'était fermé avec du plastique alors j'allais pas acheté un truc où je sais pas ce qu'il y a !

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement il été temps qu'il fasse un article sur elle (toute seul):

Car si il marque "Ashley Tisdale" c'est soit querelles entre elle et Vanessa ou elle veut lui piquer zac franchement c'est n'importe quoi il peuvent pas s'imtéreser a son talent!

Je n'lai pas encore lui mais si je l'achete c'est sur lol!Et que je vois Ashley les phrases que j'ai dites en haut je n'achéterais plus jamais leur magasin et aucun français d'ailleurs!!!

Edité par justashley le 26/09/2007 à 16:06

  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
trop cool !! je vais me l'acheter si je le trouve !

" A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'ai trop bien mais y'a le nouveau dream up ou il y a une interview dz zac,une de nessa et une de ashley il ya aussi la chanson bet on it un poster de zac un poster trop bo du cast et une carte hsm2

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais c'est cool qu'ils parlent d'elle
a quand qu'ila parlent des 3 autres


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai dans ONE aussi ils ont parlé un peu de Ashley et Jared mais c'est très court.

Edité par Miley le 07/10/2007 à 22:21


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Super en parle un peu d´Ashley !!

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
KOI ? IL SORT QUE MAINTENANT ? JE L'AI EU EN SEPTEMBRE !
Consultez d'autres forums