Forums

Autres Sujets : Identified (liste des chansons)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Identified (liste des chansons) "
Auteur Message
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Apparament d'après ce site voici la liste OFFICIELLE ( toujours d'après ce site ) des chansons de l'album de Vanessa Hudgens : " Identified "

1. Last Night
2. Identified
3. First Bad Habit
4. Hook It Up
5. Don’t Ask Why
6. Sneakernight
7. Amazed
8. Don’t Leave
9. Paper Cut
10. Party On The Moon
11. Did It Ever Cross Your Mind
12. Gone With The Wind

L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci beaucoup pour la liste !!!
j'ai hâte d'écouter les chansons

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Voila 30 secondes de chaque chanson sur ce compte youtube: ICI

Moi j'aime bien don't leave sinon le reste faut voir

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour le site lashtitpomme.

j'ai hâte
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Whouah !!!
C'est un changement radical !!
On croirait entendre Cassie ou Rhianna , c'est vraiement dommage de toute façon je n'aurais pas acheter son album donc !
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je veux dire wouah comme dit justashley changement radical sa voix est completement remixé
sa me déçois beaucoup mais bon se changement c'est bizzare moi je trouve qe sa ce raproche d Hilary duff et d ashley tisdale ma préféré est paper cut sa me rappelle un peu seas autre chanson

I love HSM3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ca reste à voir j'attends d'entendre les songs en entier

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vanessa Hudgens- amazed
Le kiff ICI

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est nul meme si j'ai toujours rien ecou

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi il y a quelques tounes que j'aime bien mais je ne compte pas acheter son album

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
J'ai adoré son premier album mais alors là je suis assez déçue de ses nouvelles chansons (je les ai toutes écoutées sur YouTube), et franchement, c'est pas du tout mon style de musiques
mais bon, le prochain sera peut-être mieux ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ma liste de ceux que j'aime :
- Amazed feat Lil mama . (L)
- Don't ask why <3
- Party on the moon
- Paper cut
- Don't leave

C'est vraie qu'au début j'avais dis que toutes ses musiques étaient pourris, certes mais certain sont trop bien .

Edité par fashiondu30 le 23/09/2008 à 17:58


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 507
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi mes chansons préférées sont :
Identified
First Bad Habit
Don’t Ask Why
Sneakernight
Amazed
Paper Cut
ainsi que la chansons bonus : vulnerable !


L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM L-TO-M.SKYBLOG.COM
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi celles que j'aime le plus sont :

- Identified
- Don't Ask Why
- Sneakernight
- Amazed
- Don't Leave
- Paper Cut
- Vulnerable

Mais j'adore aussi l'album au complet !

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
Consultez d'autres forums