Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
pays et ville
Mr. Sotomonte, |
|
made in belgium
a la frontiere francais |
|
Paris France mdr
Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!! |
|
moreuil dans la somme(picardie) dans le nord
to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me... |
|
moselle just'a coté de metz
La vie est une maladie mortelle que l'on ne peut soigner, mais on peut y résister grâce à l'amour |
|
Uh...en Hollande
Le village: Best Stop thinking if you'll die tomorrow. Start living if you'll life forever! ->Clémence Poésy Rulez<- |
|
A Aveiro au Portugal
|
|
santiago
Chili je parle spagnol qui parle spagnol? |
|
st céré france je parle un peu spagnol
enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!! |
|
hola como estas?
qui parle spagnol? |
tex0390
|
Moi C Québec, Canada.
Et je parle un peu espgnol aussi! (muy bien y tu?) LOL! La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge. |
|
jajaj bien tambien gracias
qui parle spagnol? |
|
dans un coin pommee de la france lol
kiss (compte annulé) |
|
Je parle un peu d'espagnol aussi
J'apprends ca a l'école... (Hola, soy Tanja) Stop thinking if you'll die tomorrow. Start living if you'll life forever! ->Clémence Poésy Rulez<- |
|
j'habite à Melbourne en Australie
|
|
dans un coin pommer qui s apelle l oise lol en picardie
Edité par My Names Is Pauline le 26/09/2006 à 18:51 (compte annulé) |
|
En france à Reims dans le département de la champagne ardenne. C'est cool on vient des quatre coin de la planéte.
The legendkiller is here. |
|
Salut!J'habite en Roumanie.
|
|
Roumanie? Sa fait loin tout sa! Et tu es roumaine?
Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!! |
|
CANADA
la meme province de naissance qu'Alanis Morrisette (: £ove you Robert :) |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »