Connexion | Inscription | Aide
|
salut alors les consignes
quel est votre prénom votre age quelle taille faite vous votre jour et mois de naissance (pour vous souhaiter un joyeux anniversaire qui préférez vous dans la bande hsm quel est votre artiste préféré avez vous des animaux de compagnie dans quel departement ou ville habitez vous vous pouvez mettre une tof de vous je me présente my name is Anthony 14 ans 15 ans le 25 novembre je mesure 1.79 m ma star c'est zac efron mon artiste préféré c'est Ashley Tisdale moi j'ai 1 chatte, 2 chien, 2 tortue, 5 poissons j'habite dans le 13 a marseille et je passe mes vac dans dans le 83 a bandol a vous!!!!!! Edité par Zantho le 13/06/2007 à 12:59 |
|
oups topic en double
|
|
-Moi c'est Amélie
- 14 ans - 1m61 - pour 52kg - Mon idole, c'est ashley tisdale et JoJO Sinon j'adore toute la troupe d'HSM et jesse McCarntey - J'ai 2 chienne, 2 chat, 4 lapins, 7 oiseaux, 7 poissons. - Et j'habite en essonnes dans le 91 Et ça, c'est moi : {*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination |
|
moi ses isabelle
12 ans 1m62 47 kilo mes star preferer son ashley tisdale et zac efron j'ai 1 chien 1 chat 3 poisson et 3 lapin j'habite dans les bouche du rhone a marseille et la ses moi Edité par isalablonde le 13/06/2007 à 12:42 I know that true love is definitely out there." <3 |
|
ba moi j'ai mis sur l'autre topic et puis tout le monde a fait sur l'autre donc vaut mieux arréter celui la!
enfin c'est qui décider! |
|
oui mes celui et plus complet
I know that true love is definitely out there." <3 |
|
Ca fait déjà le deuxième topic sur "Présentez vous".
Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ... |