Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Eva et tony vont se marrié le 7 Juillet 2007 , et c est bientot , et ce que bous trouvez qu' ils vont bien enssemble ? Edité par phoeby-10 le 03/07/2007 à 15:21 |
|
Non, ils vont pas bien ensemble, Eva serait mieux avec moi ! lol
Non, j'trouve qu'ils vont bien ensemble, ouais ! |
loic1989
|
tu as déjà posé cette question au dessus!
moi je les trouve bien ensemble |
|
oui il vont trs bien ensemble !!!
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
Oué il sont trop beau !!lol!
Ils vont trés bien ensembl en + il manque pas d'argent lol! |
|
perso, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble (même si éva est plus vieille que tony, mais ca se voit pas et on s'en fiche )
"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella |
|
tout ce qui compte c'est quils saimen et quils soit heureux c'est tout
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
vanessadu32
|
Je trouve qu'il vont pas très bien ensemble, car je trouve que Tony Parker n'est pas très beua alors qu'elle est très belle mais bon si ils s'aiment c'est très bien et je suis très contente pour eux.
|
|
Tony P est beau!!!!
Sava il est pas c'est ba la beauter extérieur qui compte mais la beauté intérieur si s'aime c'est le plus important! |
|
Ouai ils vont très bien ensemble Et je leur souhaitent que du bonheur
Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/ |
|
il vont trop bien ensemble
et si le jour du mariage vous voulez les voir il se marient le 7 juillet dans l'eglise du 1er arrondissement de paris (grande) [pour info:et la fete se fera dans le chateau de chantilly (60) bien sur je ne pense pas qu on pourra y entrer ] Edité par misstgasy91 le 04/07/2007 à 12:13 |
|
ha bah ... si par hasard je passait pas là je pourrais prendre des photos ^^
|
|
Moi aussi je trouve qu'ils vont trop bien ensemble mais le nombre de mecs qui sont jaloux de Tony Parker même un gars de ma classe m'a dit il y a plus de chambre dans le chateau alors je vais dormir dans le jardin et quand ils vont dire qui s'oppose à ce mariage je serai le premier à dire MOI.
Edité par belier94 le 03/07/2007 à 18:50 Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl |
|
Ils vont trop bien ensemble.
♥grande fan d'high school musical...♥ aller dans mon sky' www.destiny-hope-cyrus-x.skyrock.com |
|
Ba dit donc je voit que tout le monde dit que c est un jolie couple , moi aussi je trouve qu ils vont bien enssemble
|
|
ils ont de la chance de se marriés dans un chateau , vous trouvez pas ?
|
vanessadu32
|
Si mais la plupart des stars de marient dans de grands bâtiments comme des châteaux donc c'est un peu normal.
|
|
Mon Couzin c'est bien marier dans une dans un chateau et pourtant il et pas riche... donc c a la porter de tout le monde
|
|
mais pour le mariage de l''eglise on peut les voir arriver nuance
meme s'y il y ora des barrieres et je suis pas bete pour le chateau je sais qu'on pourra pas entrer |
vanessadu32
|
Oui mais bon en général les stars se marient dans des grands bêtiments mais je ne dis pas que des personnes peuvent se marier dans un châteu sans être des stars. Au fait il y a pas aussi Jhonny Deep qui se marie en France cet été ?
|
Page : 1 | 2 | Dernier message »