Forums

Autres Sujets : le destin de lisa vous aimez bien?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "le destin de lisa vous aimez bien?"
Auteur Message
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais ce que vous en penser mais moi j aime bien le destin de lisa et je voulez savoir si vous aimiez?surtout avec le beau david . si vou voulez j ai assez de renseignement sur la série si vous voulez posé des question sur ça je suis là (bien sur je ne connait pas tout )
bisous a tout le monde
repondez moi et posez moi des question

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'adore le destin de lisa et bien sur le beau david. tu pouré me dire a kel épisode lia et david seront ensemble?

julie
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba enfaite david va avouer a lisa qu'il l 'aime dans l'épisode 293.David ne vas pas cesser de aimer lisa mais malheureusement lisa va se marier avec rokko un grçons qu'elle a rencontrer et a la fin du dernier épisode lisa décide de laisser tomber rokko et se marie finalement avec david.Mariella c'est séparer de david et va aller avec laurent ,le garçon avec qui elle trompait david .
Voila si vous avez d autre question il faut s'adresser a moi
bisous tout le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1) Est-ce que Tibo et Kim vont rompre ? si oui,pourquoi ?

2) Comment Mariella va quitter (sous quel prétexte) ?

3) Et si,Lisa se retrouve avec un certain Rokko, faut bien qu'elle est rompue avec Julien... comment c'est passé cette rupture ?

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt titenessa alors tes question sont très interessante mais malheureusement je ne connait pas certaine réponse a tes question.

1) Nan je ne pense pas qu'ils vont rompre mais un moment kim va rencontrer un garçon je sais plus très bien son nom et je crois que lui il va tomber sous son charme et devenir amoureux de kim et pour kim je sais pas si elle est tombé amoureuse de lui mais en tout cas elle se confit a lui parce que tibo se fous de ses problème donc voila.

2)Je sais que mariella va quitter david pour aller avec laurent mais je sais pas comment je sais qu'elle va coucher avec laurent . Lisa va finir par savoir que mariella trompe david mais décide de ne rien dire a david . David va reussir a le savoir ( je sais pas comment pour l'intant mais dès que je le saurai je te dirai.)et va découvrir que lisa le savait et va rejeter la faute sur elle .

3)et pour ta question sur lisa et julien je pense que oui il vont surment rompre mais je peux pas te dire comment car je n'en sais pas plus . mais suis tu veux plus d'information tu peux aller sur le site
http://www.dailymotion.com
tu tape ta série préféré et tu as plein de vidéo
voila
bisous

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikou moi aussi j'aime bien mais sans plus et est ce que lisa va se relooké ??? merci a toi !

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui lisa va être relooker ,elle n aura plus d appareil dentaire elle va changer de lunette qui seront beaucoup plus jolies et lors du mariage avec david elle n aura pas de lunette et ça le fait beaucoup mieux.
bisous

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
j'aime trop cette série et j'ai hâte de voir la fin où Lisa et David vont se marier

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cette série est super mais l'histoire de kim et tibo je trouve ça un peu lourd mais bon moi mes personnages préférés sont yvonne, david et anna

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...

bibimt5

  • Profil désactivé
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Congo
dis donc kitia ou as tu trouvé ce bout de poème en bas de ton message il est très beau...

Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pr avoir répondu mai g dotres kestions lol

1) Est-ce que Yvonne va perdre son bébé ? Si oui, quelles seront les conséquences sur sa relation avec Max ?

2) Comment se déroulera la relation Sabrina-Richard ?

3) Et au final : Lisa ne l'aura donc pas fait avec Julien ? Sautera-t-elle le pas avec Rokko ou ce sera David ? (jparle de la 1ère fois de Lisa)

merci de répondre.

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup je me sens mieux lol !!! franchement il est temps qu'elle se relooke la !! quand je pense qu'elle pose en réalité pour le magazine playboy !!!

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c trés interessant come série jtrouve !!!
c vré ke sa fé réléchir sur certaines choses ossi donc on pe en tirer des conclusions...

I love u so much ZAC!!! lolz I'm too crazy about of HSM !!
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ohhhh !^^ moi aussi j'aime bien cette série meme si c'est un peu cucul sur les bords! David vas vraiment tomber amoureux de Lisa ? eh bah didonc... lol je l'aurais jamais cru. Mais bon, c'est un peu ennuyant a la longue quand Lisa change toujours d'avis et elle est un peu trop coincée
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MOI J4AIME BIENT MES MOIN PS JE COMPREN PLUS RIENT LA JE SAIS PLUS OU ON EDT

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour répondre a ta questio bibimt5, cette phrase est de ma composition, je suis contente que tu aime bien, si tu veux on peut échanger nos idée sur ça (enfin si tu te sens l'ame poétique!)

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis une fan du destin de lisa sa déchire!!!! Et bon,ne continuation pour les "âme poétique" biz

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
slt titenessa je répond a tes questions:
1)non, yvonnene va pas le perdre et va même à la suite avoir un 2ème enfants et max assumera avant que le 1er naisse son rôle de père.

2)je ne sais pas vraiment mais ils ne vont pas rester ensemble, et sabrina va finir avec un rabin malgé un enfant qu'elle va avoir avec richard!!

3)si, elle l'a fait avec julien, le refera avec rokko et à la 2ème saison lisa sera même enceinte de david!!

voila d'autre question???

High schOol 4ever. JeSse McCartney (Lll' Juste mOn rêve... AarOn carter and JOnas brOthers (L) lOve Zanessa <<myspace.com/justnessa>>
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci vanessajm d avoir repondu au kestion de titenessa parce que moi j avais pa le temp et encore merci.Surtout je m adresse a tout le forum vous pouver me poser toutes le question sur le destin de lisa enfin il y en a la quelle je pourrai pa repondre mais si tu veux vanessajm tu pourra repondre toi ossi
bisous a tout le monde

You are cOmE bAcK To mE fOr lOvE Me; SaY oK aNd I wiLL cOMe tOwArds yOu; WhaT I'Ve beEn lOoKinG FoR; WHen TheRe WaS mE aNd YoU; StArT Of SoMeThiNg nEw WitH yOu. I LOVE YOU ZAC !!!!!! JE T AIME
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
KOI DE DAVID MAI SELLE ET MOCHE DANS LE FILM

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums