Forums

Autres Sujets : cross

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "cross"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je voulais savoir si vous aussi dans votre école, on faisait des cross? si oui, vous aimez? et si non, aimeriez-vous le faire?
moi, perso, je viens de le faire, c'est épuisant.

Edité par momo95 le 23/10/2008 à 15:50

  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Chez moi ça fait 3 ans qu'on le fait plus, personne nous a jamais dit pourquoi en plus...
J'm'en pleinds pas, c'est plus chiant qu'autre chose,
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j' en fesait en primaire mais maintenant on fait pas est tant mieux j' aime pas trop !!! pourtant une fois j' ai finis 3 ieme, chez pas comment j' avais fait mais bon ...

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Nous aussi on fait un cross dans notre collège, c'était il y a 2 semaines. Trop crevant on s'est tapé une montée super raide (courte mais super raide xD) !

Tu as fini combien, Momo ?

Edité par tsumi le 23/10/2008 à 18:57


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne sais pas j'aurais peut-être la réponse demain, mais au plus tard, les résultats seront pour après les vacances. Mais commme j'ai toujours une moyenne nase au sport et que je n'en fait pas en dehors du milieu scolaire, ça m'épuise encore plus.

et toi tsumi, t'es arrivé combien?

Edité par momo95 le 23/10/2008 à 20:33

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au lycée il n'y en a plus et c'est bien dommage !
L'ambiance c'etait géant, je me rappelle on était tous maquillés, avec des tee shirt tagués, on s'encourageait, c'était trop bien !
En 6e et 5e j'étais dispencée mais en 4e et 3e j'suis arrivé le deux fois 2e !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
félicitation fall-out-girl

Edité par momo95 le 24/10/2008 à 07:37

  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui felication fall-out-girl et toi momo95 sais tu combien tu est arriver ???

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, je suis arrivé 28/161 avec un temps de 11minutes et 57 secondes, le temps de la prmière étant de 9.58, et courses minimes et cadettes filles uniquement. c'est impressionnant, car je suis en 4ème et depuis la 6ème, je suis toujours 58ème. (le parcour est : 3 stades de foot, 1 stades de rugby + le long d'un terrain de tennis, et un tennis couvert+ une petite pente pour aller au stade de foot, sa fait dans les 5km, j'ai courut sans jamais m'arrêter, ça peut-paraître idiot, mais je suis 58ème et fière de moi. car le sport et moi sa fait 2.

Edité par momo95 le 24/10/2008 à 18:25

  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Waw Momo95, 5km, c'est quand même long ! Ils sont vache pour un cross
Sinon je suis arrivée 26ème sur environ 350, j'étais carrément épuisée ^^
Bon, mon parcours ne faisait que 1,8 km mais avec grosse montée et grandes descentes (ça tue les jambes) !

Edité par tsumi le 24/10/2008 à 18:55


I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c' est super sa momo95 je trouve que c' est tres bien moi je suis pareil le sport et moi ... heu on s' aime pas on va dire sa comme sa !!!

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
félicitation tsumi
Consultez d'autres forums