Forums

Autres Sujets : hannah montana sur m6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "hannah montana sur m6"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j ai lu sur un journal que la serie 'hannah montana ' allait passer sur m6 est ce que vous le saviez??

I might be paranoid ..
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je nen savais rien c pas vrai tu rigole ou quoi ,????

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non c est vrai j 'ai lu sur un journal qu ilde vait passer hannah montana mais au fait qui va regarder

I might be paranoid ..
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
quelle journal att mais t sur que c M6 et pas TF1

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui sur pourquoi toi tu as vu que c'etait sur tf1????

I might be paranoid ..
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
non mais bon j'ais chercher sur internet (google) et aucune info sur Hannah Montana qui seras diffuser sur M6 donc je c pas ou tu la trouver cette info sur quellq journale aufait ???

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Se serait génial ^^ sa se peut parce que M6 et Disney Channel... bon enfin sa fait comme HSM voila ^^

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui tout est possible vu que M6 rachète souvent les film de disney pourquoi pas les série ? ^^ en tout cas se serais super

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je ne savais pas , mais alors c cool
J adorer cette série
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
beh ca sesrait bien au moins je pourrais découvrir ce que sait car je n'ai pas disnyey channel donc j'ai pas vu voir ! mais vous savez quan ?

Edité par nathi14 le 02/07/2007 à 01:07


High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi perso non désoler ...

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa serait trop bien,moi je connais mais je suis plus la série , car je n'ai plus DC mais sa serait trop bien!

Edité par justashley le 02/07/2007 à 11:19

Consultez d'autres forums