Forums

Autres Sujets : Meilleur petit ami ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Meilleur petit ami ?"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Selon [i]Seventeen[/i, les meilleurs boyfriends sont :

1. Zac Efron ♥
2. Penn Badgley ♥♥
3. Justin Timberlake
4. Brody Jenner (qui joue dans l’émission d’MTV The Hills)
5. Nick Jonas ♥♥♥
6. Chris Brown
7. Michael Cera
8. Joe Jonas
9. Channing Tatum
10. Hayden Christensen

Source : *

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Chris Brown sixième?!

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Taylor Lautner ??

Contente pour Zac et Penn !
Mais Nick, 5 éme ??

Edité par justashley le 17/01/2009 à 09:19

  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis contente pour zac !!
mais nick et joe 5e et 8e ?!!

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis contente pour ZAC, mais Joe Jonas, seulement 8ème.
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis d'accord avec ce classement!

Edité par paupau789 le 14/01/2009 à 15:18

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
nathi95 à dit :
Chris Brown sixième?!

mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? moi aussi je ne l'aime pas !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
alexander à dit :
nathi95 à dit :
Chris Brown sixième?!

mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? moi aussi je ne l'aime pas !!

je pense que ce que veut dire nathi95, c'est qu'elle aime Chris brown et qu'elle est déçu qu'il soit qu'à la 6ème place

Edité par momo95 le 15/01/2009 à 20:12

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
momo95 à dit :
alexander à dit :
nathi95 à dit :
Chris Brown sixième?!

mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? moi aussi je ne l'aime pas !!

je pense que ce que veut dire nathi95, c'est q'ele aime Chris brown et qu'elle est déçu qu'il soit qu'à la 6ème place

a ok d'accord

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
momo95 à dit :
je pense que ce que veut dire nathi95, c'est qu'elle aime Chris brown et qu'elle est déçu qu'il soit qu'à la 6ème place

Lol, moi j'aurai dis l'inverse plutôt...

Edité par Julien du 57 le 15/01/2009 à 21:14

  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
momo95 à dit :
je pense que ce que veut dire nathi95, c'est qu'elle aime Chris brown et qu'elle est déçu qu'il soit qu'à la 6ème place

Lol, moi j'aurai dis l'inverse plutôt...

voila j'avais raison !!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De toute façon on saura qui a raison seulement si nathi95 répond à ce mystère. lol
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mdr j'avoue tu a raison alors donne ta reponse nathi95 stp !!

Edité par alexander le 17/01/2009 à 20:10


Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ncik 5 ° eme, Joe 6 eme seulement il mérite mieux ! vous croyez pas ?

Edité par justloveashley le 29/01/2009 à 20:04


super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sii!!!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

miley 13

  • Profil désactivé
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
DOUDA44 à dit :
moi je suis contente pour zac !!
mais nick et joe 5e et 8e ?!!

comme toi

love moi
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
COMMENT ÇA SE FAIT QUE MON BEAU NICK JONAS N'EST QU'EN 5 EME !!!!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alexander à dit :
nathi95 à dit :
Chris Brown sixième?!

mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? moi aussi je ne l'aime pas !!

En fait, ce que je voulais dire à travers mon message, c'est que j'étais déçue de voir Chris Brown sixième (c'est vrai après tout, il est pas si mal ). momo95 avait raison. Voilà la réponse au "mystère" comme vous dites...Mais merci quand même alexander pour ta remarque

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un peu déçu de ce classement ...

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
nathi95 à dit :
alexander à dit :
nathi95 à dit :
Chris Brown sixième?!

mdr ta reaction mais quesque tu as contre chris brown ? moi aussi je ne l'aime pas !!

En fait, ce que je voulais dire à travers mon message, c'est que j'étais déçue de voir Chris Brown sixième (c'est vrai après tout, il est pas si mal ). momo95 avait raison. Voilà la réponse au "mystère" comme vous dites...Mais merci quand même alexander pour ta remarque

oh!! je suis deçu....

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums