Forums

Autres Sujets : Crunk That !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Crunk That !"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Connaisez vous la nouvelle mode de danse aprés la teckonic qui vient de France voici une nouvelle dance le crunk that inventer en Amérique il fait déja fureur dans les cours des lycée et collége je vous laisse une vidéo :

Vidéo de crank that par le groupe Soulja Boyz


Alors qu"en pensez vous ?
Tout dépant de votre cout mêmê si vous n'aimez pas dites le !!

Edité par justashley le 12/01/2008 à 15:55

  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rien de novateur pour moi dans cette danse ! . Pour ce qui est de la comparaison à la Tecktonik, je la trouve très déplacé, puisuqe le style de musique est complètmeent opposé.

Eh oui, le Rap US, et des sons Electro, il parrait que ca sonne pas parreil. Donc personnellement, je ne risque pas d'abandoner la Tectkonik pour ca .

Vraiment, rien de sensationnel dans ce genre de danse, c'est disons une branche du "break" ! Pas d'quoi en faire toute une histoire

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis une grande fan de break ; bogaloo etc..
et franchement j'aime

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais moi j'adore!!!
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi aussi j'adore

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aime pas du tout ( comme la tecktonik d'ailleur )

Edité par lolo4939 le 11/01/2008 à 11:03


http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi j'adore le break dance par consequent je m'aine pas la tecktonic c'est un genre de dance bizard

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Particulièrement je n'aime pas et la tectonik non plus et puis dans mon collège ca ne fait pas un succès en plus dès que je porte un slim pour gars c'est la folie
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais c'est trop bo les slim sur les gars !!! j'aime trop

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
avec 1 pote de ma classe on a fait "crank that mickey mouse" on allait faire 1 dissection et on a fait danser la souris avant de la disséquer" lol (je vous rassure elle était morte lorsqu'on l'a faite danser)
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Jadore le Crunk,
Je trouve que la musique est superbe
& que la danse déchire !!

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'aime beaucoup
sur youtube ya des beaux mOntages de la sOng ac hsm 2 elles sont bien faites !!!

a vOir :

1
[/url]

2
[/url]

3
[/url]

4
[/url]

Chacun sOn style !!

Edité par misstgasy91 le 12/01/2008 à 12:50


"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour mon avis perso je trouve que sa fait : "Pitier"
mais après chacun ses gouts

Edité par Fall-Out-Girl le 12/01/2008 à 18:29


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'avous sa fait pitier j'aime ni la tecktonik ni sa c'est po mon genre de music en plus et la danse c'est comme dit christelle bazooka çc xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
Consultez d'autres forums