Connexion | Inscription | Aide
|
Qui regarde? moi je trouve ça vraiment débil! mais, sérieux ils sont cons de tromper leur conjoint(e), c'est qu'il les ont jamais aimé. Enfin, moi je comprends pas...
You're breaking my heart! |
|
je regarde pas c'est pourri il font des bisous a tout le monde etcouche
JE T'adore hayden |
|
Moi je regarde c'est marrant ptdr ! Mon frangin, y se demande si y va pas faire croire qui sort avec une fille depuis 3 ans et aller passer ses vacs là bas ptdr
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
a mon avis se ne sera pas le seul à faire ça... Sérieux, il trompe leur copain(copine) simplement parce qu'il y a de belle personne mais c'est débil, je veux dire tu sors ds la rue, il y a plein de beaux mecs mais c'est pas pour ça que tu vas tromper ton copain(copine)
|
On ne résiste pas à l'appel de la chair ! mdr
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
oui, mais quand même, il faut savoir ce contrôler! lol
|
jai regardé la 1ère et 2ème mais la je regarde plus du tout...
|
|
exactement comme moi...
|
ouais ca barbe a force mais moi j'aime bien voir des tensions dans les couples ^^ lol
c'est pas trop mal High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤ |
bibimt5
|
moi je regarde les couples pour voir à quel point ils sont débiles après tout heureusement que c'est -10
Monique Coleman my best et appelez-moi "bibi" ! |
|
Moi je regarde ça me fait trop rire Mais les tentatrices elles sont payées pour foutre le bordel entre les couples, c'est batard !
|
|
eh !!!
BONNE NOUVELLE ! ca recomence le mardi 10 juillet !! trop contente !! c'ets en 2ieme partie come d'hab' ! j'ai haate ! High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤ |