Connexion | Inscription | Aide
|
Shéryfa Luna peut venir te chercher à ton collège,lycée dans le 75,77,78,91,92,93,94,95,60 seulement pour allez àvec elle à l'émission de radio ! ADO ! VENDREDI PROCHAIN !!! met à l'heure que tu finis
Aors inscrit toi viite ICI C'EST VRAIMENT iimPORTANT |
|
waouh le bol pour ceux qui habite dans ses departements moi j'habite dans le 59
|
|
C'est balot j'habite dans le 76 lol
|
|
moi je suis dans le 94 mais ça ne m'intéresse pas trop...
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Lol !!! Ben moi j'aurais préféré que se soit Lucas Grabeel !!!!!!!
Edité par laurus03 le 15/11/2007 à 22:25 Lucas03 ;) |
|
c'est cool pour ce qui aime mais j'aurai aussi préféré que se soit un des acteurs d'hsm
"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Vous m'faites rire à toujours tout ramener à HSM ! Faut pas abuser, vous avez pas de vie à coté ?
Enfin, sinon j'habite dans le 13, et puis t'façon, j'm'en foutrai si j'habitais dans les départements mentionnés Edité par Genis le 15/11/2007 à 23:00 Skins =) |
|
Uii c'est vrai que Hsm c'est pas non plus INCROYABLE
|
|
Oui bien sur !!!!!! Mais quitte à choisir.... !!! Je préfèrerai eux que elle !!! ce n'est que mon avis !
Edité par laurus03 le 16/11/2007 à 17:57 Lucas03 ;) |
|
moi j'aurai prefere qe se soit zac et vanessa
|
|
De toute façon Paris il fait froid, ca pu... ca donne pas envi de découvrir cette ville
|
|
je suis totalement d'accord avec toi 3x-zac-efron-x3 en plus de faire froid il ya les greves et tout ce qui s'ent suit donc ca donne pas envie de visiter paris
|
|
j´aurais préféré que ce soit Ashley Tisdale et puis je n´habites pas dans un de ces départements.
|
|
mais qu'ece que vous me raconter la Paris sa ne pu pas du tt c une ville juste un peut peuple mdr mais bon voila quand tu y ais c magnifique les monument alors S.V.P respet pour paris parcque c'est grace a Paris que vous pouver regarder les chaines comme TF1 FRANCE 2 3 4 5 ô M6 et tout les chaines de la TNT.... donc voila je parle pricipalement pour (M6 qui a gentillement diffuser HSM2 alors qui n'ya pas eu grand monde) alors voila quand vous y aite c comme etre dans une ville avec des gens c tt alors merci de ne pas dire sa sur Paris ou autre region de FRANCE
Edité par jofrey le 18/11/2007 à 14:17 |
|
la ville la plus visitée au monde si je ne me trompe pas !
|
|
Heu désolé Jofrey mais faut aussi voir le négatif c'est vrai que c'est très bo à voir mais il y aussi les coté négatifs regarder en ce moment nous sommes en automme et il fait 0 à paris et -6 au centre !
|
|
De toute façon il fait froid partout en France, alors que se soit à Paris ou ailleur... c'est la même chose !!!
Edité par laurus03 le 18/11/2007 à 21:16 Lucas03 ;) |