Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
Vous pouvez dès maintenant voter pour chaque catégorie des NRJ Music Awards 2008 ici !
Bon vôte ! PS : Moi je vois bien Justice comme clip de l'année, pas vous ? Edité par Julien du 57 le 28/11/2007 à 17:06 |
|
chaque année j'attends cette évènement avec impatience ! je vais voter...
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
J'ai voté moi aussi mais ça passe quand à la télé ?
The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard. |
|
Le 26 janvier !
|
|
Jé votez Briitney
|
|
c'est bete quill ni ets pas hsm pour groupe internationale
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
HSM ,n'est pas un groupe, c'est un film. S'il l'on devait parler de HSM durant la cérémonie, ça serait pour la B.O. En plus le public que vise NRJ, ne s'interesse pas vraiment à HSM...
|
|
oui ses vraie je nes pas passer a sa desolée
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
pour le clip j'ai voter parle a ma main : ce clip me fait trop tripper
|
|
Dommage il n´y a pas HSM.
|
|
moi j'ai voter pour rihanna, amy winehouse , tokio hotel et shy'm ainsi que fatal bazooka car je l'ai adore tous
|
|
j'aivoter pour bob sinclar rihanna david guetta
parle a ma main pour le cilp et aussi mika j'adore xd Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi j' ai voté pour les Fall Out Boy , pour Nelly Furtado et pour David Guetta ^^
Edité par phoeby-10 le 03/12/2007 à 21:35 |
|
Moi j'ai voté que pour Linkin Park,Fall Out Boy et Plain White T'S sinon le reste...c'est pas mon style
Edité par alex 9460 le 04/12/2007 à 10:50 www.facebook.fr/tupeuxpastest182 What's else ? |
|
Moi, j'ai vote pour Linkin Park, Avril Lavigne et justin Timberlake...
Edité par Miss Tia le 04/12/2007 à 17:41 In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
Linkin Park merite de gagner car leur album et fatastique !!!
Sinon aprés dans chaque cathégorie j'ai votée pour plusieurs stars !! |
|
J'ai voté pour :
Revelation française : Christophe Willem Revelation internationale : Sean Kingston Artiste feminine française : Amel ent & Shy'm Artiste feminine internationale : Nelly Furtado Artiste masculin français : Christophe Maé Artiste masculin internatinale : Justin Timberlake Groupe / Duo français : Fatal Bazooka Groupe / Duo internationale : P.Diddy Chanson internationale : Timbaland Album française : Christophe Willem Album internationale : BRITNEY SPEARS Clip de l'année : Fatal Bazooka PS : Je vote tout les jours pour Britney, fait de meme |
|
vivement 20h50 que je puisse regarder
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
Oh my Godness le retour de Matt Pokora pitoyable
c'est horrible, il veux imiter Justin Timberlake mais il a tout faux ! Agréable suprise Superbus trop bien Edité par Fall-Out-Girl le 26/01/2008 à 23:06 |
|
c'est claire !!!
Il a imiter la dance de J.T enfin il a essayé ^^ et ct tres null Edité par fashiondu30 le 26/01/2008 à 23:35 |
Page : 1 | 2 | Dernier message »