Forums

Autres Sujets : grand besoins de conseils

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "grand besoins de conseils"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
j'ai un ami qui est amoureux d'une fille ,et, cette fille se sert de lui pour faire des choses horibles avec lui et , lui , l'amoureux , il ne le voit pas ! bref ,HELP ME !
Edité par lucy la jolie le 26/03/2006 à 18:22

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
personelement veux mieux pas t'en mele il le vera bien par lui meme.
car comme tu dis il est amoureux de cette fille.
sa vas te cree plus de probleme contre chose.
donc entre autre des dispute avec ton amie et je suis sure que ta pas trop envie de ca.
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
tu as raison vu que je l'aime ... (POUR AMOUR )
Edité par lucy la jolie le 26/03/2006 à 18:24

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
en +

j'en m'en aurai douter

ou bien esseye de luis faire comprendre que tu l'aime et tu vera apres

qui c'est peut etre que luis aussi et qu il aurai peur de casser votre amitie au cas que sa durai pas entre vout.

ou bien tu fait rien et tu l'aisse faire les chose
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
En plus tu vois , dans mon école , dire sa c'est trop la honte
Edité par lucy la jolie le 25/04/2006 à 18:33

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 150
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
je voix pas pourquoi

bein laisse dire elle diron plus sa qu'en elle seron amoureuse
Edité par charles10 le 26/03/2006 à 18:59
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
qu'est ce que tu veux dire par "des choses horribles ac elle" ?? Tu es au collège ? Franchement essaye de lui faire comprendre qu'elle le prend pour un imbecile et fais lui comprendre que tu l'aime en te rapprochant de lui.

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
parce ke moi chui amoureuse d'un garcon et j'ause pas lui dire parce ke g honte de l'avouer!!
en + il arète pas de me regarder et de me sourire donc j'ai un peu peur !!
il déménage a la fin de l'anné et je le revérrai plus jamais!!
donc a la place de faire comme moi et de ne rien dire jusk'au dernier moment!!(parce ke je lui dirai jamais) di a ton coapin ke tu l'aime a la place de rien faire comme moi!!!

edit modoAzerty: l'un des deux messages a été supprimé. Editez au lieu de multiposter à la suite. et gaffe à l'orthographe. La, si je sortais pas d'un bon repas, j'aurais effacé les deux... D'ailleurs, je me tate.
Edité par Mr_Azerty le 03/04/2006 à 15:24

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oula ben c'est une situation qui demande beaucoups de diplomatie...Pour ma part je pense que tu devrais lui parler (au gars) pour lui dire ouvertement ce que tu pense mais, bon, bien sûr le risque c'est que, aveuglé par l'amour, il ne veuille rien entendre. Aussi il faut que tu lui explique en quoi ces choses en question sont horrible parce-qu'aussi bien il ne s'en rend même pas compte! Ainsi il comprendra que cette fille n'est pas aussi parfaite que ça pour lui faire subir de telles choses...Mais c'est difficile de juger la situation sans connaître le caractère du gars...En tout cas je pense personnellement que même si c'est à priori pas tes oignons, c'est bien que tu t'intéresse à ton ami (Il te revaudra ça!) Edité par Beckyleia le 05/04/2006 à 17:11
Edité par Beckyleia le 05/04/2006 à 17:12

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
dans son genre se serait plutot un souffre-douleur

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mé bon faudra bien tout lui dire un jour ou l'autres non ???
donc si tu le fé maintenant ca serai peu etre mieu tu ne trouve pas ???
si tu a honte de lui sire a l'école tu peu lui dire en dehors des cours (vu que c'est ton ami vous pouvez vous voir)...
mé surtout la chose a ne pas faire c'est de lui dire par SMS!!!
il y a pas plus pire que par SMS!!
en plus quand il te revoie et qu'il va te dire :
"c'est quoi le SMS ke tu m'a envoyer ???" comme le truc patéthique des garcons en général!!!
et si tu veu pas avoir la honte ne le fait pas...

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
je déclare que mes problèmes son réglés ! mais , pour moi, le topic ne s'arrete pas la ! pour ceux et celles qui ont , (comme moi ) un grand besoin de conseils , et bien ce topic vous est dédié ! ( jérémy n'est pas comme les autres )
Edité par lucy la jolie le 28/04/2006 à 17:12

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
donc tu lui a tt di !!??

Im sOrry I c@nt b£ p£rf£ct ...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays :
si je dit que mes problèmes sont réglées

reine du royaume "no stress le royaume de la paresse" ET boulet septième du nom
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
cher lucy laisse ton couer faire le travail surtout donc un jour ce garcon oublira cette fille et il te remarquera sans doute !!
mais il n'y a qu'une chose a faire patiente ...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ben perso je sais ce que s'est de tomber amoureux d'une fille et de pas se rendre compte qu'elle se sert de toi (énorme soupir )bref le truc s'est qu'une de mes copines me l'a dit un jour et évidemment je l'ai pas cru mais ensuite j'ai fait plus attention et je me suis rendu compte qu'elle avait raison!
bon si t'as pas compris en gros tu va voir ton futur gars (mais si, mais si) et tu lui dis et même si il t'envoi bouler il va forcément y réfléchir et il se rendra compte qu'elle se sert de lui et il se jettera dans tes bras et vous vivrez heureux et aurez pleins d'enfants
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est très bien dit
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
personnellement, j'adore qu'on se serve de moi
Je suis un bon objet sentimental... et j'ai un coeur de pierre... globalement, vous vous prenez la tête pour pas grand chose. C'est jamais agréable de voir les gens qu'on connait faire n'importe quoi ou se laisser mener par le bout du nez, mais rien n'est plus énervant que d'être entraver par des gens qui pensent mieux savoir... du coup, je fais plein d'erreur, mais j'assume et je fonce, et les autres, je les préviens, j'insiste mais je leur laisse faire leur erreures
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Il ne faut surtous pas que tu lui dise qu'elle se sert de lui. Il sera faché. Il faut juste que tu attende et il réalisera. Entretemp, esaye de t'éloigner le plus d'elle (quand tu est avec ton amis).

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lucy tu devré kontinuer kome la il te lavoura bianto c sur kar tu a lère sétre une fille pleine de vie
tu voi moi je sui amoureu d'une fille ki me trouve super simpa mé elle sor avk kelkun komen doije faire ??? moi ossi help me !!!!!

EDIT modoAzertyLe language SMS ! 1er avertissement.
Edité par Mr_Azerty le 18/04/2006 à 22:34

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums