Forums

Autres Sujets : Votre signature...elle veut dire quoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Votre signature...elle veut dire quoi ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
... où elle signifie quoi ?

personnellement moi j'adore l'humour de pierre desproges car il dit des choses tellement vraies ... je crois que ma signature ne meritent pas de commentaire explicatives ... si ?
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi c'est une phrase en anglais qu'on peut apercevoir sur l'une des bande-annonce de Narnia !
TRaduction :
Dans cette maison il y a plusieurs pièces,
Il y a plusieurs porte,
Mais une seule,
Menne vers un autre monde !

Et j'ai aps terriblement compris sa signature !

Edité par Skeezy le 13/04/2006 à 21:11
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
perso ma signature vient d'un forum de world of warcraft... j'ai vu quelqu'un avec et j'ai tellement aimer que, bah c'est aussi la mienne maintenant !

Toutes choses a une fin.... Le saucisson en a deux !
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
La mienne va avec mon image.

Mignion, comme sur une boite de craquelins des annés 50.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ma signature est de Woody Allen (tout le monde voit à peut près qui s'est). Il dit toujours des tas de trucs bien marrant et bien sarcastique, surtout sur sa femme!

"Je préfère l'incinération à l'enterrement et les deux à un week-end avec ma femme." [Woody Allen]
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi c'est une phrase dans la bande annonce de spiderman 3

enfin de retour sur le forum apré 1 an !! é san andreas c tro cool!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Traduction de la mienne : Je fais peur et je le fais bien

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi la mienne est simple . lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi la premiere eétait une citation de batman begins( qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes). Celle que j'ai en ce moment, je l'ait inventé en lisant les comics sur xmen, l'episode était sur phoenix qui était ressusité toujours pour apporter destruction et mort. Moi j'ai voulut changer, c'est pour ca que je l'ai en reincarnation du bien

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
euh moi je sais plus c'est quoi ma phrase donc j'éditterais pr expliquer...

c'est une phrase très vrai de st éxupéry je crois, que ma dite une personne a laquelle je tiens bcp...
Edité par matt57 le 10/08/2006 à 15:59
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour seb tu le fait vraiment trés bien lol ^^

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma signature vient de la bouche de dumbledore dans le tome 2 d'harry potter et elle est clair

ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ma signature .... un extrait de la chanson "Wunderkind" d'Alanis Morissette ! (BO de Narnia)
Edité par magic_icegirl le 19/08/2006 à 19:07

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Pays-Bas
Ma signature est un slogan Anglais...simple, mais significatif!

Stop thinking if you'll die tomorrow. Start living if you'll life forever! ->Clémence Poésy Rulez<-
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ma signatur , c rien de special
lol
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ma signature ses ne craint pas le changement craint plutot la routinne ses dans le destin de lisa

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
la mienne prévient d'une part que je suis bibimt5, j'ai juste changé de pseudo (pour ceux qui me connaissais) et d'une autre part que je suis fan de Monique Coleman !

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'pense que tout le monde aura reconnu le slogan de Heroes "Save the Cheerleader, save the world" !

Pas la peine d'en rajouter

Skins =)
Consultez d'autres forums