Forums

Autres Sujets : marre des blagues à deux balles , A ceux qui aiment flo maintenant

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion " marre des blagues à deux balles , A ceux qui aiment flo maintenant"
Auteur Message
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais que la "blague" stupide qu'à fait Niko à fait souffrir beaucoup de monde mais ce n'est pas une raison pour ne plus parler à florent. J'ai été la première à en souffrir mais je sais que ce n'est pas de sa faute. Il est très déprimé par l'attitude de ses coapins du forum qui le laisse tomber alors que ce n'est pas sa faute mais celle de niko!!
(D'ailleur si je le tiens celui là....)
Fait un effort ne le laissait pas tomber pour quelque chose qu'il n'a pas fait.

J'espère que Mr-Azerty et Xque laisserons ce message qui est tout particulièrement adresse à Davina et connor mais aussi à vous tous
merci par avance

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je pense que ca finira par passer, comme beaucoup de choses.
On sait qu'il n'y peut rien et de plus si les gens l'ont laisse tomber et qu'il les considerait comme ses amis alors c'est qu'ils ne l'etait pas vraiment je sais pas si on me comprend mdr

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ai plus rien a dire sur cette blague,si ce n'est que je ne suis plus Modéro. donc si il y a un probléme c'est Mr_Azerty ou l'administration qui verra ça
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec no-angel, tout le monde a souffert de cette blague et s'est sentie trahi c'est tout à fait normal mais je veux juste dire que flo est le premier à en souffrir, donc c'est inutile de le laisser tomber pour cette raison surtout vu les problèmes qu'il a déjà...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui ben moi j'aimerais bien le revoir sur les topics car ca fait un moment qu'il n'est plus venu ! ( je penssait qu'il étais allé en vacance ! )
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah c'est pour sa qu'il ne se connecte plus! Mais pourquoi les autres le laissent tomber, je comprend pas franchement! Surtout que c'est pas de sa faute!
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non la raison pour lasqu'elle il ne se connecte plus restera secrete mais je pense qu'ilne vaps tarder à revenir...

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je connais pas l'histoire mais il faut pardonné et ne pas laissé tombé les gens car sa leur fait trop mal

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est vrais il faudrai qu'il revienne
il n'y a aucune raison valable pour que quelqun lui fasse des reproches par rapport a cette stupide soit disant blague (qui est d'ailleur tout sauf drole)

angel number two!!!!
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je croiyé que nico etait un type bien et qu'il n'aller pas faire une =blague aussi monstrueuse le prochain qu'il fait sa je demanderai o modérateur de le virer . et se n'est pas une raison pour laisser tomber flo c kan meme un vrai pote lui

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un peu a la traine !^^
Vous remarquerez que Niko n'a pas repointé le bout de son nez depuis !
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu m'étonne il se fairait insulter à tout bout de champs

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Encore une fois,je suis en retard d'un wagon et même d'un train la!!je ne sais pas ce qui s'est passé!Mais tout ce que j'ai a dire c'est que Flo est quelqu'un de bien et qui ne mérite pas qu'on le laisse tomber ou encore qu'on l'insulte,comme n'importe qui d'entre nous ici!Et il est clair que les blagues de mauvais gouts sont a eviter a l'avenir!kiss a tous!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi si tu veut je te di se ki c passer
ben nico et la soeur a flo on inventer une blague disant ke flo était j'ose meme pas le dire
les types comme ca sa me dégoutent flo etre mort

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pffffffffffffffff,il y a vraiment des abrutis sur cette planète!la connerie humaine est vraiment désepérante!bref,en tout cas,FFFFFFLLLLLLLLLOOOOO REVIENS SUR LE FORUM,TU MANQUES A TOUT LE MONDE!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 427
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez vraiment du mal vous avez pas un wagon de retard mais tout le train là.... vous avez pas vu de quand a été daté le message?

le bonheur c'est comme un cliché
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bin ecoute,je l'ai vu en haut de la page,j'ai pas fait specialement gaffe,et pis ca arrive a tout le monde d'être largué!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
Consultez d'autres forums