Forums

Autres Sujets : je veux etre actrice

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "je veux etre actrice"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je veux faire actrice mais mes parents veulent pas a l'aide

for Narnia and Peter
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils ne veulent pas dans quel sens? enfin c'est quoi leurs arguments .

angel number two!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
que ce milieu est nul que je me ferais aucun ami que je devrai coucher avc le realisateur pour avoir des roles

for Narnia and Peter
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
he bien avec ca t découragé pour devenir actrice c sur ! et puis en + sa se fait pas de dire sa !
Edité par CAROla bombe le 30/04/2006 à 21:27
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah fais leur juste comprendre que c'est ce qui te plait et que il y a pas forcément besoin de coucher avec le réalisateur (sinon les mecs ils font comment?) mais beaucoup de pércévérance et puis voila!

Un jour, on m'a dit: "il ne faut pas rêver sa vie mais vivre ses rêves" pourtant les rêves sont beaux et la vie est dure.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
moi aussi

une reine de narnia
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
et alors? si tu crois que mes parents acceptent tout ce que je veux moi...
pourtant, ils n'ont pas le choix: ta vie tu la fait pas avec tes parents surtout si c'est le metier que tu veux faire
mais ne leur en veux pas de vouloir le bien de leur fille...
c'est peut-etre parce que ils se disent que d'etre
actrice c'est pas comme on voit a la tele, ca paye pas beaucoup quand on trouve pas de role
Edité par julie001 le 01/05/2006 à 09:29

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben tu sais pour etre actrice ta pa besoin tellement de tes parents enfin si un peu mais si toi tas envie de le devenir eh ben c'est ton choix !

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis tout a fait d'accord avec julie001!Pour le choix de ton avenir professionnel,tu dois être egoiste et choisir ce que tu as envie de faire et non pas ce que veulent tes parents car ce ne sont pas eux qui vont travailler a ta place pendant 40ans.Cependant leur attitude reticente face au metier d'acteur peut se comprendre,c'est un metier artistique donc un metier instable,dans le quel on est vraiment sur de rien,même si aujour'hui la plupart des metiers sont precaires et instables,celui la l'est plus particulierement et assez difficile,je pense!mais si c'est vraiment ta passion,fonce et donne toi a fond!!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec julie, c'est ton avenir qui est en question pas le leur...
perso je pense qu'il faut que tu leur montres que tu veux vraiment être actrice et que ce n'est pas qu'une lubie...par exemple en prenant des cours de thêatre (en plus ça te préparera!) et en cherchant le parcours à faire pour devenir actrice...
En général les parents aiment qu'on leur présente quelque chose de concret et pas seulement un rêve...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 612
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En tout cas,je soutiens tous ceux qui sont assez courageux pour vivre leurs rêves!

Vous avez quelquechose contre les nains?On est chiant ET ALORS?!Si tu énerves maître nain,tu tâteras de la hâche et c'est pas nain porte quoi! Coalition powwwaaaaa!Prêts pour l'aventure?
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
apres tout c ta vie t'en fais ce quetu veux c pas a tes parents d'en décider le contraire !!! :-d

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci de vos reponses
c ce que je vé faire
et encore merci

for Narnia and Peter

Audrey Ryan

  • Profil désactivé
  • Messages : 276
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tant que tu es sous leur responsabilité respect leur choix. Et même si comme on dit c'est ton avenir .
Ses parent sont là pour qu'elle est une vie la plus saine possible plus tard alors il est tout à fait normal qu'il rejette le fait que tu veuille devenir actrice.
De plus tu ne nous en dis pas beaucoup sur toi, prend tu des cours de comédie??? es tu assez douée????
Car si non , il est vrai que je serais de l'avais de tes parents.
Pense a ton avenir tout en ayant les pied sur terre .
Acteur n'est pas un métier réél. il faut soit etre pistonnésoit etre tres tres tres tres tres bon!!

[http://willdream.net][http://willmoseley.bb-fr.com/]
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
c'est peut-etre parce que ils se disent que d'etre
actrice c'est pas comme on voit a la tele, ca paye pas beaucoup quand on trouve pas de role

Ils ont pas tort. Acteur c'est pas ce qu'on voit à la télé. Ca c'est 1% des acteurs, et encore...
C'est vrai qu'acteur ca paye pas beaucoup, c'est un rythme fatiguant, c'est énormément de boulot pas toujours amusants... et même si au final c'est très agréable et très chouette, c'est un boulot super dur. C'est faisale d'etre acteur, faut juste réaliser qu'on ne passera pas à la téloche, et qu'on va surement passer sa vie à jouer dans de petits théatres, et à donner des cours pour réussir à vivre.
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
si vraiment tu veu te lancer dans cette voix, je te conseille d'être doué en anglais ( ou d'autres langues mais plus l'anglais !) pour être actrice en france et en angleterre et pourquoi pas les états-unis. prenons exemple sur sophie marceau qui a commencé tres jeune et qui a eu beaucoup de succés jusque la et elle a joué notamment dans un james bond ce qui lui a valu de se faire reconnaitre en angleterre et peu être aux etats-unis.
ou encore sur diane kruger ( héléne dans troie ) qui est allemende et qui a fais ses preuves aux états unis dans troie et aujourdui dans la brigade du tigre !
es-tu forte en anglais ?

Edité par vintiguer le 06/05/2006 à 10:36
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mouaih, enfin les actrices française dépassent rarement les frontières quand même. Au mieux, tu changes de département pour une tournée
Edité par Mr_Azerty le 06/05/2006 à 16:06
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bon très peu d'actrices francaises depassent les frontuères , comme tu le dis si bien Azerty!(roh la vache jviens de découvrir un truc de taille avec ton pseudo : azerty cest les touches qui se suivent sur le clavier!) *toute fiere delle * mdr

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
MDR J'avais meme pas remarqué non plus! lolJe savais que c'était un mode de clavier mais c'est tout...
Bref, moi aussi, petite, je voulais faire actrice mais bon, c'était mon "reve d'enfance". Essai toujours en allant a Paris et postule pour plein de film tu verras bien pour la suite...
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tite-lette a raison !essaye si tu le fais pas tu pourrai avoir des regrès !

angel number two!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums