Forums

Autres Sujets : Arts martiaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Arts martiaux"
Auteur Message
  • Messages : 50
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour, bonjour.
Alors voila: Je me suis mis en tête de pratiquer un art martial; je m'intéresse principalement à l'aikido, alors je voulais savoir s'il y a des personnes ici qui pratiquent l'aikido?

"L'homme est l'annimal le plus raté, le plus malade, le plus intelligent" (Nietzsche)
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je me suis mis au karaté franchement c super , j'ai aussi fait du judo sa aussi c pas mal , on pourrais lancer un sujet sur le sport qu'on fait alors vous avez fai quoi comme sport vous , moi j'ai fait en plus du rudby et du basket

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jfé de l'équitation é c tt

Carpe Diem
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'adore les arts martiaux, j'aimerais trop en faire. Sinon, je fais du tir à l'arc, à la carabine, de l'escalade(j'adore), du badmington, un peu de tennis, quand je peut et du ping-pong

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ha, j'allais oublier, j'aimerais bien faire du patinage artistique c'est trop fort et très beau

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Ouais c tro beau, moi aussi je faissais de la patinage mais malheureusement la patinoire est fermée pour le renouveler!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je faisais du karaté et ca me mank de plus en faire !!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
Tu peux toujours y pratiquer chez toi...

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
J'ai fais deux ans de judo et deux ans de karaté. Je suis deja ceinture verte en karaté alors que je n'ai meme pas depassé la jaune en judo, c'est dire.
En plus, le karaaté n'est pas un sport d'attaque comme pas mal de personne le pense, il faut le pratiquer pour comprendre.
Je dois etre ceinture bleue mais j'ai un peu foiré alors voila. Il me reste encore deux ceintures et enfin, je passerai la noire tant attendue! ! !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Votre texte jpratique le qwan ki do qui est un art marial sino-vietnamien si vous voulais en savoir plus allr sur le site du camvi

je suis le plus grand fan de vanessa hudgens!!!!!!!!!!!!
Consultez d'autres forums