Forums

Autres Sujets : bouhhhmmggrr

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "bouhhhmmggrr"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne sait pas si ce topics existe déja mais , l'un de vous a t'il déja fait un cauchemar dans llequel un de vos proche disparaissait?? moi ca viens juste de m'arriver et je suis assez pétrifier par 'effet que ca a sur moi!! je devient parano et ca ma vraimennt retourné! J'ai l'impression et la crainte que ma mère va mourri d'un instant a l'autre et vue le tristesse et l'horreur et tous ces sentiment que j'ai ressenti en un simple rêve ca me ... comment dire .. glace sur place! alor laisser vos témoignage que je n'ai pas l'impression d'être une parano psychopate fini! lol
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ba moi çà m'est arrivé mais c'était moi qui allait mourrir. C'était horrible car je le savais et je le voyais, çà parraissait tellement réel.Vraiment, c'était le seul cauchemar qui était comme çà. On a l'impression que c'est vrai. Et en plus je me rêveillais mais à moitié du coup dans mon cauchemar c'était comme si je croyais que ce n'était qu'un rêve mais que en fait çà n'en était pas un car çà continuait.

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voui absolument ! même réveiller t'est encore sous le choc et en larme j'était prète à aller vérfifier si ma mère était encore la!! lol j'aurais eu l'air un peu cruche: m'man?? t'est toujours la??
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
les rêves c'est bizarre parce qu'on peut faire des rêves qui semblent pas faire peur mais qui terrorisent et d'autres qui sont bidons et pourtant on se réveille hypers heureux (ça m'ait déjà arrivé de faire un rêve totatelement absurde et pourtant en me réveillant je me sentais trop heureuse...va savoir pk...^^)...
le monde du rêve c'est quand même spécial...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est sûr que c'est bizarre les rêves. Souvent çà n'a aucuns sens et çà se raporte à des choses qui se sont passées dans la journée ou dont on a parler. Moi ce matin j'étais trop en colère à cause de mon réveil car je déteste cette sonerie qui est trop énérvante et là en plus je faisait un rêve trop bien alors c'est nul les rêveils (lol).

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah lililoune, pourquoi tu met ton réveil aussi ? lol
moi sa met arrivée aussi de me reveiller les larmes aux yeux apres un cauchemard. le centre commercial avait été assaillit par des militaires et ils avaient tirés dans le dos de frere... C'est bizare mais sa m'avais complettmeent retournée...
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi une fois j'ai faillit tomber d'une falaise ( en reve bien sur) et apres ba je me suis reveiler et j'avais se souvenir en tete depui lomgtemps !!!

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi, il m'est arriver de rever que je me trouvait sur les lieux d'un attentat et ca ma fait super peur pendant un moment, quand ca m'est arriver je devais avoir 12ans

ps: khal si t'est toujour la connecte toi sur msn
Edité par le phoenix le 08/08/2006 à 10:06

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi quand j'étais petite, je rêvais souvent que je me noyais...jusqu'à ce que je comprenne qu'en rêve, qd j'étais ds l'eau, je pouvais respirer...et maintenant qd je rêve que je suis sous l'eau, je me dis "ben c'est un rêve donc en rêve je peux respirrer sous l'eau..."
c'est bizarre je sais
ce qui est fort aussi c'est quand on tombe dans un rêve, ça fait une impression de vertige génial, c'est planant...
mais ça dépend, autant il y a des rêves qui font pas vrais, autant y en a, ou on voit des gens, et on les sens...genre on sert une main et on sens la peau de l'autre, c'est space...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ouais c'est fou commetruc, je sais pas si c'est deja arriver a quelqu'um du forum de rever qu'il glisse et qu'il tombe et qu'il se reveille en sursaut en pensant qu'il tombe pour de vrai

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi ça m'est déjà arriver...et aussi quand on est a moitié endormi, on psne qu'on glisse et on a un rélfexe dans son lit, genre on sursaute pour se reattraper...moi ça m'est déjà) arriver...
je pense que le monde du sommeil et qd même assez mystérieux...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tres mysterieux et nous reserve plein de surprises

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 233
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a bon?
en même temps le monde du rêve, c'est naze dans le sens ou ce n'est pas la réalité...donc il ne faut pas s'y accrocher sinon on se rend malheureux...

omnia mutarant nihil interit...il ne faut jamais renoncer à ce en quoi on croit...si vous avez qqch à me dire, dites le moi au lieu d'en parler dans mon dos jsuis pas du genre à me laisser faire!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
oui, t'as tout a fait raison

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums