Forums

Autres Sujets : l'anniversaire d'Anna

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "l'anniversaire d'Anna"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Voila, j'ai eu une idée! le 16 décembre prochain, c'est le 18 ieme anniversaire d'Anna Popplewell. pour ceux et celles qui serait interessés, je propose qu'on lui fasse un petit book, ou on rassemblerais des petits mots, cartes, lettres pour cette occasion spéciale. Elle sera surement ravie de voir que ses fans ou meme d'autres pensent a elle pour son jour le + important! en + je peux vous assurer que meme si ce n'est pas moi qui lui donnerai, elle les recevra en mains propres, c'est sur!
si ca vous tente, vous pourrez m'envoyer tout ca pour le 10 decembre au + tard

Qu'est ce que vous en pensez?
Edité par Melody le 05/10/2006 à 19:46

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Interessant si t'as l'intention de poursuive ton idée MPise moi :)
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j'en avais vraiment l'intention, d'ailleurs je devais rencontrer Anna la semaine prochaine, mais malheureusement ca ne se fera pas. je dois quitter Londres et rentrer chez moi en Belgique. je n'ai jamais eu de chance et ca continue, c'etait trob beau pour etre vrai et ca n'a pas durer
désolée de ne pas pouvoir faire ce projet tout compte fait
Edité par Melody le 06/10/2006 à 17:52

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
c'est pas grave tu as essayer c'est deja super sympa de ta part de faire ca ,lol, ce seras pour la prochaine fois

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
oui enfin tout compte fait je vais laisser ce projet en suspens parce que je vais peut etre trouver un moyen de rester a Londres et il est fort probable que je rencontre Anna mercredi je vous dirai quoi + tard

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j'ai vu Anna mais pas assez longtemps pour lui parler. je garde toujours le projet pour ceux que ca interesse faut que ce soit fait au + tard fin novembre pour avoir le temps de les renvoyer a Londres ensuite pour le 10 decembre au + tard

Once a KIng or Queen of Narnia Always a King or Queen! May your wisdom grace us untill the stars rain down from Heavens!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour les mots on te les envoie par courier ou par message privée??

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
Consultez d'autres forums