Forums

Autres Sujets : jusqu'au bout du monde

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "jusqu'au bout du monde"
Auteur Message
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh oui pirates des caraïbes numéro 3, tant atendu, arrive enfin même si l'attente est encore trop longue pour une fan comme moi ^^. Alors, vous allez le voir dès sa sortie? Sinon en general vous en pensez quoi de ce chef d'oeuvre cinématographique??? moi je suis plus que fan, je ne trouve pas les mots^^

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai adoré les deux premier (les deuxiemes plus que le premier) au ciné sa a fait 3heure de film et quand ce fut fini j'était rester sur ma fin, déjà je n'avais pas l'impression que sa faisait 3h00 et de deux je m'attendais a ce que sa continue et enfait il fallait attendre le 3eme volet ^^

en tout oui c'est sur je courerais au ciné dès qu'il sortira ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^^ moi je savais qu'il y avait un troisieme mais franchement à la fin du numéro deux, je suis rester sur les fesses comme on dit, je ne m'attendais franchement pas au retour de barbossa donc bon j'attend avec hate le prochaon, mais ca m'enerve je ne veux pas que la saga se termine en meme temps^^

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
^^ moi je ne m'attendais pas a ce que le film se ermine a ce moment, je pensais que sa aller continuer ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^^ idem de ma part... En plus depuis que j'ai vu la bande annonce du numéro 3 la tu te pause veachement de questions ^^

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
  • Messages : 341
  • Statut : Habitué
  • Pays : Belgique
Oui c'est film est génial, certes, je suis pas "pressé" de voir le troisième opus. Mais dès qu'il sort au cinéma, je vais le voir sans fautes (peut-être aussi qu'il y aura une avant-première, on ne sait jamais).

Je vis dans mon monde car le vrai fait peur ...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ba ce serait cool qu'il y ai une avant premiere car moi je vais devoir tout de meme attendre le samedi 26 car le 23 c'est un mercredi et j'ai cours, mais bon tant pis, ^^

je suis folle de ryan evans; ou plutôt de Lucas Grabeel!!!
Consultez d'autres forums