Forums

Autres Sujets : Quel et le meilleur ou les souvenirs de Chamred pour vous ??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Quel et le meilleur ou les souvenirs de Chamred pour vous ??"
Auteur Message
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mon meilleur souvenir et le debut de Charmed et aussi a la mort de¨Prue et l'episode 4X03

La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi ? j'étais trop fan de cette série, j'ai grandis avec enfait, J'avais 8 ans quand J'ai regarder pour la première fois le premier épisode de la série et j'ai toute suite accrocher, depuis j'ai tout suivis, j'ai raté aucun épisode, et j'ai même rerereregarder les rediffusion à chaque fois. POur moi les meilleurs souvenir se résume à toute la série. Beaucoup de gens disent qu'après la mort de Prue le scénario était un peu, bidon et que c'était moins interessant, moi je ne trouve pas, j'ai adoré toute les saisons, sans éxeption mais mes préférés sont en aucun doutes, celle d'après la mort de prue.

Ma saison préféré c'est la 8 car j'adore trop de Personnage de Billie (qui aprèsent est mon perso préféré), puis Kaley Cuoco, je l'avais adoré dans "touche pas à mes filles" et je trouve que c'est une actrice géniale.

toute les actrices et acteurs sont super dans cette série, même si j'avoue que Shannen Doherti je l'ai pas vraiment aimé ^^.


Quand les rediffusions passe, il suffit que je voyent la première scène pour que je sache quel épisode c'est ^^.

J'ai grandi avec cette série et quand, la série aurait du s'arrêter à la 7eme saison, j'ai gueuler mais quand j'ai appris qu'ils renouvellaient pour cette 8 eme et super saison, j'ai sauter de joix, d'autant plus que c'est pour moi la meilleur saison ^^ Par contre l'épisode final "Forever Charmed" m'a fait pleurer ^^ vous foutez pas de moi, j'ai grandis avec cette série alors sa fait mal quand sa fini puis dans l'épisode 21 et 22 j'ai trop pleurer tout simplement parceque l'histoire est magnifique. lol Enfait dans Charmed, je pleur dès que c'est triste ou tour simplement magnifique.

Houla je viens de me rendre compte que j'avais encore une fois de plus écrit un roman alors je vais m'arrêter là.

Charmed, une série auprès de laquel j'ai grandis, et que je n'oublierais jamais.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
Consultez d'autres forums