Forums

Autres Sujets : Les vacances raconté les nous!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les vacances raconté les nous!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi mes vacances ete super mais court je vous rappelle que je vie a Tahiti et que j'ai déja reprie l'école!!!
Mais sinon super avec ma cousine Elena elle est trop super!!!
La plus cool des cousine donc on peut révé!!!!

Vanessagirl
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
A t'as pas de bol d'avoir repris les cours mais du bol d'habiter à Tahiti

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jsuis aller 1 mois au soleil au sud de la france et 1mois en colo près dela suisse et je reprend le 4 septempre

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin a mon avis tahity c'est tous les jours les vacances lol mais c'est sur que t'as pas de bol de reprendre l'école mais sinon mois je suis resté 1 mois sur mon bateau a bandol et franchement ca fait du bien de rentrer chez sois lol surtout que c'est pas le meme confort rien que pour prendre la douche ou pour dormir que ca bouge dans tous les sens quand on dort en calanque

Edité par Zantho le 02/09/2007 à 22:06

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi commencé par bronzer à la plage, puis je suis allée en Irlande où il n'a pas fait très beau mais il y avait de beaux paysages avec pleins de moutons et de vaches qui trversent les routes ! Voilà dinon, je reprends demain !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi mes vacances etait super pendant le mois de juillet je suis restée chez moi dans le nord puis o mois d'aout je suis partie en vacances a biscarrosse-plage a 20 kilometres environ de arcachon je suis passée devant le camping les flots bleus j'ai ete sur la dune du pyla.

du haut de ses 117 metres de hauteur on avait une superbe vue sur le bassin d'arcachon c'est trop beau a voir, j'ai ete a la plage a la piscine puis en espagne. en revenant dans le nord j'ai ete au centre de loisirs de mon village( qui est cassel) j'ai été a la patinoire de dunkerque et a bagatelle un parc d'attraction dans le pas-de-calais prés du touquet. ben voila j'ai raconté mes vacances!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et je reprends le 5 septembre et je souhaite a tout le monde une bonne rentrée!!

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je suis partie en d'en mon pays d'origine en Chine pendant un mois c'était tro bien mais malheureusement j'y vais que tout les trois an mais c'est vrai que tu as beaucoup de chance d'habiter à tahiti en plus il fait là-bas alors qu'à Paris il ne fait pas très bo

cassandra76

  • Profil désactivé
  • Messages : 169
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Heu... je suis d'abord aller aux baléares puis je suis partie en colo à New-York et je suis allée à Montréal puis Quebec !

Ah New-York, Montréal et Québec c'est trop trop trop trop chill !!
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
trop de chance ma footballeuse (cassandra lol) !! ^^

Thaiti ? mon oncle y a habiter pendant 1 ans et demi et il a déssidé de revenir car même s'il fait chaud et pas trop moche tout les jours (car c'est souvent grisailleux d'après lui) il s'en est lasser très vite. Mais sinon il m'a dit que c'était super ! lol

moi je suis aller 1 semaines e, bretagne à Binic près de Paimpol.
Puis une semaine Près de Nogent
puis après 1 semaine de nouveau en bretagne mais cette fois ci 2 jours à Pimpo, dans la fôret de brocéliande, lieu mythique des chevaliers de la table ronde, et 5 jour à arradon près de vannes avec une petite escale sur l'ile au moine et à St Gildas ^^ vacance ensoleiller surtout pour la deuxieme semaine en bretagne ^^
c'était super.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi jai passer lete avec ma meilleure amie setais trop coll ici au quebec nous avons des feu dartifice le samedie soir je ne sai spas pas si vous oui a la je meloigne du suget bon comm eje le disait jai passer leter avec ma mailleure amie gabrielle son compte es gaby1997
Consultez d'autres forums