Forums

Autres Sujets : A Disney Channel Holiday

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "A Disney Channel Holiday "
Auteur Message
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa a l'air trop bien j'ai hate de l'écouter et de l' acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais sutout avec Last Christmas elle est super cette chansons!
Et j'ai hate d'entendre la vox de Monique en solo!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ouai moi aussi j'ai hâte de toutes les entendre ! Miley, Monique ... Ca va être super !!!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le CD à l'air génial ! J'ai hate d'entendre la musique de Lucas, comme d'hab ! Génial ce mec !

La musique des Jonas et de Miley aussi, j'me languis tropp

Skins =)

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai que le CD a l'air bien mais je sais pas si mes parents voudront bien me l'achter. Enfin bon, je verrai mais il me tarde de l'écouter !

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Ya un extrait de 30 secondes de chaque chansons si vous voulez voir un peu ce que ça donne :
http://www.walmart.com/catalog/product.do?product_id=7789368

Elles ont vraiment l'air super toutes ces chansons !

Edité par Miley le 13/10/2007 à 13:53


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci pour le site Miley Elles ont l'air super les chansons ^^ J'ai hate de lavoir ! Quelqu'un sait quand est-ce qu'il va sortir ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'adore et j'adère ! vraiment très bien fait cet album !vivement mardi pour pouvoir l'acheter !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
il sorte taus comme meme le cd pour noel ou c'est moi qui et tres fatiguer ???


ps: seb ta photo trop belle !!!

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hs aschley moi j adore quand il fait sa crete aaaaah il est trop boo mdrr
il faut que ca tombe tout le temps un jour d ecole pourquoi c'est pas le week end ooooh ces acteurs ....

Edité par croline le 13/10/2007 à 21:07


I might be paranoid ..

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Bonsoir !

Je cherche quelqu'un qui aurait acheté ce CD parce que je cherche une chanson dessus et comme le cd est un peu cher vu la période des fetes qui approche.
MErci
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est trop bien je l'ecoute en boucle je l'ai depuis 5jours je croit je sait plus mais il est super

Edité par ilove-hsm le 22/11/2007 à 20:26


vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
Consultez d'autres forums