Forums

Autres Sujets : La division de la Belgique

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "La division de la Belgique"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Etes-vous au courant ? La Belgique va peut-être se diviser en 2 partie:
1) La Belgique en elle-même
2) La Flandre
Quand pensez vous ?
Moi personnellement, désolée du mot mais, c'est vraiment que des conneries ! Il ont vraiment rien d'autre à faire ! La Belgique est déja petite, alors imaginez-vous si il l'a divise en 2 ! C'est une vrai perte de temps !

A vous !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pourquoi elle va se diviser ?

Edité par cassandra_hsm le 09/11/2007 à 19:23


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
La majorité des flamands et les polititien flamands sont +/- racistes et n'aime pas ceux qui viennent de Bruxelles ou autres dans le sud. Ils préfèrent rester entre eux. Voila la raison: Une raison débile !!!!

Edité par yousra le 10/11/2007 à 20:29

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je pense qu'il doit y avoir une raison politique autre .. !!
Quelque chose de grave meme !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Je sais pas trop... Mais quand j'ai vu le journal, c'était +/- cette raison là. Sinon toi, qu'en pense-tu ?

Edité par yousra le 09/11/2007 à 19:31

  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Que c'est complétement inutile !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est bete que la belgique se divise car moi j'habite en france mais dans la flandre mais je suis pas raciste car chui d'origine belge, espagnole et maghrebine
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
euh sa sert un peut à rien car je suis aller visiter toute la belgique et c'est vrai que c'est petit donc sa sert vraiment à rien de la diviser !
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
chui dacort avec vous ! une vrai perte de temps...Pour phicilia (je connais plus très bien ton pseudo ! lol) je n'ai jamais dit que tous les flamand etait raciste, j'ai seulement dit que les polititiens qui represente la flandre les in peut...
Tous ces histoire ca me saoul !lol

Edité par yousra le 09/11/2007 à 21:44

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
t'inquiete pas yousra je le sais et je suis d'accord avec vous que toutes ces histoires sont euh comment dire ennuyeuse et saoulante desolé pour le mot j'en ai pas trouvé d'autres!! lol!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Ca c'est le pompom ! Diviser la Belgique, il ont rien trouver d'autre a faire ! lol
Consultez d'autres forums