Forums

Autres Sujets : SHERYFA LUNA VIENT TE CHERCHER A TON BAHUT

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "SHERYFA LUNA VIENT TE CHERCHER A TON BAHUT"
Auteur Message
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Shéryfa Luna peut venir te chercher à ton collège,lycée dans le 75,77,78,91,92,93,94,95,60 seulement pour allez àvec elle à l'émission de radio ! ADO ! VENDREDI PROCHAIN !!! met à l'heure que tu finis
Aors inscrit toi viite
ICI C'EST VRAIMENT iimPORTANT
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
waouh le bol pour ceux qui habite dans ses departements moi j'habite dans le 59
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est balot j'habite dans le 76 lol

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis dans le 94 mais ça ne m'intéresse pas trop...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lol !!! Ben moi j'aurais préféré que se soit Lucas Grabeel !!!!!!!

Edité par laurus03 le 15/11/2007 à 22:25


Lucas03 ;)
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est cool pour ce qui aime mais j'aurai aussi préféré que se soit un des acteurs d'hsm

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous m'faites rire à toujours tout ramener à HSM ! Faut pas abuser, vous avez pas de vie à coté ?

Enfin, sinon j'habite dans le 13, et puis t'façon, j'm'en foutrai si j'habitais dans les départements mentionnés

Edité par Genis le 15/11/2007 à 23:00


Skins =)
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Uii c'est vrai que Hsm c'est pas non plus INCROYABLE
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui bien sur !!!!!! Mais quitte à choisir.... !!! Je préfèrerai eux que elle !!! ce n'est que mon avis !

Edité par laurus03 le 16/11/2007 à 17:57


Lucas03 ;)
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aurai prefere qe se soit zac et vanessa
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De toute façon Paris il fait froid, ca pu... ca donne pas envi de découvrir cette ville
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis totalement d'accord avec toi 3x-zac-efron-x3 en plus de faire froid il ya les greves et tout ce qui s'ent suit donc ca donne pas envie de visiter paris
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j´aurais préféré que ce soit Ashley Tisdale et puis je n´habites pas dans un de ces départements.

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
mais qu'ece que vous me raconter la Paris sa ne pu pas du tt c une ville juste un peut peuple mdr mais bon voila quand tu y ais c magnifique les monument alors S.V.P respet pour paris parcque c'est grace a Paris que vous pouver regarder les chaines comme TF1 FRANCE 2 3 4 5 ô M6 et tout les chaines de la TNT.... donc voila je parle pricipalement pour (M6 qui a gentillement diffuser HSM2 alors qui n'ya pas eu grand monde) alors voila quand vous y aite c comme etre dans une ville avec des gens c tt alors merci de ne pas dire sa sur Paris ou autre region de FRANCE

Edité par jofrey le 18/11/2007 à 14:17


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
la ville la plus visitée au monde si je ne me trompe pas !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 167
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Heu désolé Jofrey mais faut aussi voir le négatif c'est vrai que c'est très bo à voir mais il y aussi les coté négatifs regarder en ce moment nous sommes en automme et il fait 0 à paris et -6 au centre !
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
De toute façon il fait froid partout en France, alors que se soit à Paris ou ailleur... c'est la même chose !!!

Edité par laurus03 le 18/11/2007 à 21:16


Lucas03 ;)
Consultez d'autres forums