Forums

Autres Sujets : chanson de Jesse Mccartney en français

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "chanson de Jesse Mccartney en français"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
estce que vous avez entendu la chanson de toi à moi(just so you know) que jesse mccartney chante ?

moi perso je l'adore qui aurait cru qu'il chantait aussi bien en français qu'en anglais

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué je connais j'aime bien but I prefer in english
mais je crois qu'il n'y a pas de sujet la dessu enfin j'pense pas
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi je kiff trop kan il chante en francais en plus avec son accent

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh je savais pas qu'il avait chanté en français

Edité par nathi95 le 07/01/2008 à 21:08


ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 186
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
j'adore les 2 versions !!

Gossiip-Giirl <3 & Zanessa... "3 words,8 letters and i'm yours"-Blair's to Chuck.
  • Messages : 279
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour les gens qui non pas vu l'article brece pour ceux qui ne savent pas il risque d'être dans l'album tout a voir dans l'article here

Edité par jofrey le 08/01/2008 à 17:18


La plus belle Chause au monde et de naître, apres les dificultés font parties de nôtre vie... Je ne m'ent plins plus car le monde va me reprendre bientôt pour que je retrouve mon père et mes amis au Pays du Bonheur (je lespere)... Profitez de votre vie, la mienne a 14ans et gacher par mon probleme respiratoire :'(... Vôtre vien'est pas parfaite mais vous aller vivre longtemps...
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mercii de me l'avoir faite découvrir ! Elle est EXTRA !

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en tous cas elle n'est pas dans son dernier album right where you want me
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non elle n'y pas parce que qu'il l'a faite très tard apres j'adore cette chanson qu'elle soit en anglais ou en français sa voix est super originale en ecoutant la chanson en français je suis restée bouche bée lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais moi aussi lol

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jladore cte mec il est trop booo bref euh...oui je l ecoute souvent il chante bien !!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah ouii son accent ça donne un petit charme

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
oui ça c'est sur

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
Consultez d'autres forums