Forums

Autres Sujets : NEXT ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "NEXT ->"
Auteur Message
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je voudrais savoir qui regarde NEXT -> sur Virgin 17 ?
Et lequel vous préférez entre "NEXT Made in France" et Next ( l'original ) ?

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai pu zappé dessus !
Je préfére l'original !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Clair !
Ils veulent recopier 0k mais il le font mal.

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est null next made in France !!!
je pref les américain

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En francais c'est carrement nul !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Les Français ne sont aussi extravagant que les Américains !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Perso, je n'aime pas du tout Next c'est vraiment débile et ce n'est pas de la "Télé Réalité" on va dire vu que c'est de sortes d'acteurs qui jouent le jeu. Sinon j'préfére Next l'original! Quand la France reprend un truc américain c'est plutôt raté on va dire!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
belier94 à dit :
Perso, je n'aime pas du tout Next c'est vraiment débile et ce n'est pas de la "Télé Réalité" en va dire vu que c'est de sortes d'acteurs qui jouent le jeu. Sinon j'préfére Newt l'original! Quand la France reprend un truc américain c'est plutôt raté en va dire!

Je suis du même avis que toi belier94 !
Sur ce !
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
humm moi avabt j'étais une vrai accros de next mais jme suis calmée j'ai regardé 1 fois next made in france et je dois bien dire que ... j'ai pas aimée avec les américains c'est mieux ils sont plus dégentés

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, c'est mieux en version américaine, parce que en version française, on se rend compte à quel point l'émission est ridicule ridicule

Edité par pierrem_hsm le 09/04/2008 à 21:57

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
perso les truc franchouiilard c'est ridicule mdr

bref je preffere la version american

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
VO
sans hesiter

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je préfère la version américaine

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je préfère la version américaine

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'aime bien Next !!
mes la version Française je n'aime pas du tout !!
c'est toujour mieu en Version Original

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Next c'est une emission ridicule, mais honnêtement, qui ne s'est pas tapé des barres en regardant ça. C'est tellement ridicule que finalement on aime bien. J'aime bien me détendre en regardant l'extravagance des americains et leurs idées plus folles, les unes que les autres. Par contre, "made in France", j'trouve ça barbant et mal immité. Puis les français sont nettement moins extraverties que les américains :p

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi j'prèfère la version USA !
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis de l'avis de tous le monde.

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
Consultez d'autres forums